InscriptionConnexion
J’ai pleuré 3 jours mais maintenant je ne sais pas quoi ressentir , ma sociopathie ca m’aide beaucoup mais bon ...

Je vais chercher une nouvelle meuf , ce message est juste pour ne touchez pas la drogue , vous verrez tout le monde partir .

Pas de condeleances svp , j’en ai eu assez ce message c’est pour les jeunes qui fument des joints ou se droguent , ne le faites pas je vous en prie
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 7 heures
Elle a fait une OD ton ex ?
il y a 7 heures
C'est sérieux ton topic khey ?
:stupefait:
il y a 7 heures
Elle touchait à quoi?
T’es clean toi?
il y a 7 heures
Ah merde, bon courage, je ne peux imaginer le truc
:hitler14:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 heures
Elle touchait à quoi?
T’es clean toi?
Arret cadiaque , au crack et moi dieu ne souhaite pas me prendre
:zoom_villeret_1:
putain le pire c’est que je me defonce bien pire meme si j’essaye de m’eloigner de ce monde , les "amis" sont out
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 7 heures
putain le pire c’est que je me defonce bien pire meme si j’essaye de m’eloigner de ce monde , les "amis" sont out
Change de vie, d'amis, de tout
:etchebest_lourd:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ça fait quoi par rapport à la C le crack? Ça ne te coûte pas trop chère ?
il y a 7 heures
Change de vie, d'amis, de tout
:etchebest_lourd:
C’est pas aussi facile que ca , le monde de la drogue c’est juste horrible , tous les jeunes qui me liront je vous en prie , ne tombez pas la dedans , vous allez perdre tout le monde , je sais les joints c’est marrant puis on passe a autre chose et là c’est la descente aux enfers mais bon je suis boomer
il y a 7 heures
Ça a jamais été mon délire la drogue et Dieu sait si mon entourage ( fac, amis, date, amis de date...) a essayé de me tenter.
:Parisien_fragile:
il y a 7 heures
Putain
:stupefait:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 7 heures
Ça fait quoi par rapport à la C le crack? Ça ne te coûte pas trop chère ?
10 e pour une taf en fait les medias te disent que c’est une drogue de pauvre mais pas di tout
il y a 7 heures
Ok monsieur pinkman
:jane_wtf:
il y a 7 heures
......
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Allez merci de m’avoir lu on retourne à des topics marrants .
:risitas_choc_zoom:
il y a 7 heures
10 e pour une taf en fait les medias te disent que c’est une drogue de pauvre mais pas di tout
Faut les trouver les 10 balles. Tu bases pas ta c tout seul sinon?
il y a 6 heures
Faut les trouver les 10 balles. Tu bases pas ta c tout seul sinon?
en francais mec stp
il y a 6 heures