Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je t'assure que c'est pas ça. Ou alors pas QUE ça. . .
Mon trottoir en grande ville est full crottes.
Et j'ai déjà surpris des vieilles qui font pisser / chier leur caniche sur ton trottoir en te regardant dans les yeux normal. Et sans ramasser
Idem Benjamin Castaldi a dit qu'il avait pas ramasser comme d'hab et qu'un mec l'avait engueulé et forcer a ramasser a paris.
Je pense que c'est aussi ancré dans les mentalité. C'est pas comme certains pays genre USA ou Australie ou c'est mal vu socialement .
En France au contraire y'a ce côté " teh je t'ai niqué " " pas vu pas pris " " et si ça peut en faire chier certains tant mieux "
Mon trottoir en grande ville est full crottes.
Et j'ai déjà surpris des vieilles qui font pisser / chier leur caniche sur ton trottoir en te regardant dans les yeux normal. Et sans ramasser
Idem Benjamin Castaldi a dit qu'il avait pas ramasser comme d'hab et qu'un mec l'avait engueulé et forcer a ramasser a paris.
Je pense que c'est aussi ancré dans les mentalité. C'est pas comme certains pays genre USA ou Australie ou c'est mal vu socialement .
En France au contraire y'a ce côté " teh je t'ai niqué " " pas vu pas pris " " et si ça peut en faire chier certains tant mieux "
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
Je comprends pas ta première ligne .
C'est des grands mères white avec leurs clebs kheyou
Et perso non. Si je go us ou Australie je jetterai pas un papier par terre Ahi
Après j'oublie de dire que ma mairie de merde nettoye l'hyper centre au karsher assez souvent alors que les districts un peu moins au centre bah y'a pas de nettoyage réel
Et cest fréquent en France ça.
Ils vont nettoyer l'hyper centre et les places de bourges mais le reste fume
C'est des grands mères white avec leurs clebs kheyou
Et perso non. Si je go us ou Australie je jetterai pas un papier par terre Ahi
Après j'oublie de dire que ma mairie de merde nettoye l'hyper centre au karsher assez souvent alors que les districts un peu moins au centre bah y'a pas de nettoyage réel
Et cest fréquent en France ça.
Ils vont nettoyer l'hyper centre et les places de bourges mais le reste fume
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
213
Sur ce sujet0