Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour deux semaines
Si vous avez déjà travailler dans un supermarché (caisse/mise en rayons), je veux bien vos témoignages sur la difficulté du travail, l'intensité, les erreurs à ne pas faire…
C'est mon premier job, j'ai pas envie de merder
Si vous avez déjà travailler dans un supermarché (caisse/mise en rayons), je veux bien vos témoignages sur la difficulté du travail, l'intensité, les erreurs à ne pas faire…
C'est mon premier job, j'ai pas envie de merder
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que tu fais ce qu'on te dit et que tu passes les articles, roule
Par contre ça sera constamment à flux tendu, j'espère que tu as du mental
Par contre ça sera constamment à flux tendu, j'espère que tu as du mental
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Cela décrit-il bien ton expérience actuelle ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Tu sera plutôt mise en rayon ou en caisse du coup ?
Les deux, je suis à la caisse et dès qu’il y’a plus de clients je me lève et je vais remplir les rayons tout en surveillant qu’un client ne se pointe pas à la caisse
J’arrête pas et j’ai bien mal au dos à la fin de la journée mais ça va mes collègues sont sympas et ça m’occupe, donc je suis content de faire ça
J’arrête pas et j’ai bien mal au dos à la fin de la journée mais ça va mes collègues sont sympas et ça m’occupe, donc je suis content de faire ça
il y a 5 ans
Cela décrit-il bien ton expérience actuelle ?
Franchement non, vu que c’est un magasin relativement petit, il y a une meilleur esprit entre employé, et tout est simplifié : que des produits picard donc pas de problème de pesée, d’étiquette qui passe pas, d’antivol à enlever… et tout les produits à mettre en rayon sont dans des cadis donc rien à porter, et peu de distance à parcourir vu la taille du magasin
Pas non plus de musique chiante et une clientèle vraiment sympa et bien éduquée (ça coûte cher en même temps, c’est souvent des darons qui viennent faire les courses et pas des jeunes)
Travailler dans une petite surface > grande surface je pense
Pas non plus de musique chiante et une clientèle vraiment sympa et bien éduquée (ça coûte cher en même temps, c’est souvent des darons qui viennent faire les courses et pas des jeunes)
il y a 5 ans
Franchement non, vu que c’est un magasin relativement petit, il y a une meilleur esprit entre employé, et tout est simplifié : que des produits picard donc pas de problème de pesée, d’étiquette qui passe pas, d’antivol à enlever… et tout les produits à mettre en rayon sont dans des cadis donc rien à porter, et peu de distance à parcourir vu la taille du magasin
Ah oui tu es bien tombé, de plus j'avais vu un autre khey qui disait que picard ça reste un endroit pas trop esclavagiste
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux, je suis à la caisse et dès qu’il y’a plus de clients je me lève et je vais remplir les rayons tout en surveillant qu’un client ne se pointe pas à la caisse
Il y a beaucoup de caisses pour que tu puisse alterner avec les autres personnes ?
Prout.
il y a 5 ans
Il y a beaucoup de caisses pour que tu puisse alterner avec les autres personnes ?
Ah
En théorie il y a deux caisses, en pratique la mienne est la seule ouverte (sauf quand il y’a beaucoup de monde)
Du coup je m’occupe de la caisse h24 pendant mes heures de travail
Je me fais peut être un peu exploité mais ballec je suis content de travailler
En théorie il y a deux caisses, en pratique la mienne est la seule ouverte (sauf quand il y’a beaucoup de monde)
il y a 5 ans
Ah
Bon courage
t'as commencé ?
Prout.
il y a 5 ans