Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une question qui m'obsède parfois
Streamable
Vidéo Streamable
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu'il sont immunisé, un peu comme les scatophiles qu'y n'ont pas l'air d'avoir une esperance de vie moindre
par contre les touristes ont souvents des gastro
le seul effets secondaire d'etre immunisé au caca c'est d'avoir des defauts congenital comme des enfants a 6 bras ou 3 tetes qui est assez courant en inde (ils pensent que ce sont des dieux comme ganesh)
le seul effets secondaire d'etre immunisé au caca c'est d'avoir des defauts congenital comme des enfants a 6 bras ou 3 tetes qui est assez courant en inde (ils pensent que ce sont des dieux comme ganesh)
il y a 9 mois
je pense qu'il sont immunisé, un peu comme les scatophiles qu'y n'ont pas l'air d'avoir une esperance de vie moindre
Je suis plutôt d'accord, je pense en fait que l'Inde a un plan sur le long terme d'immunisation globale de sa population, sinon je peux pas comprendre comment sa population fait pour encore augmenter
Quand la population du pays atteindra les 2 milliards et qu'ils se seront parallèlement rendu invincibles, ils marcheront sur le monde et ça personne ne s'y attend encore
Quand la population du pays atteindra les 2 milliards et qu'ils se seront parallèlement rendu invincibles, ils marcheront sur le monde et ça personne ne s'y attend encore
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois