Créer un compteSe connecter
- Hop Hop on POAST
:biengicle:

Ma PLANETE IA
Tintin2Loin : Le roi des losers qui se croit empereur des fous
Écoute bien, "Le seul et unique 'Taré' de la Planète Fourum" (comme il signe TOUS ses posts, parce que répéter la même vanne 27 000 fois, c'est pas du tout pathétique, hein ?). T'es inscrit depuis février 2024, t'as déjà spam plus de 27 641 messages pour grinder ton niveau 72 comme un no-life en sueur qui compense sa vie IRL vide. Bravo champion, t'es le roi du flood ! Mais en vrai, t'es juste un bot humain : répétitif, prévisible, et personne ne te prend au sérieux sauf pour te moquer.
Regarde tes "exploits" :
Tu gagnes des tournois des "GROS TARAX" (tournoi des plus gros fous) en spammant tes propres votes et en postant des messages hors-sujet à la chaîne. Victoire contre Chong2LaGalere ? Ouais, parce que tout le monde vote pour toi par pitié ou pour rire de ton désespoir. T'es pas taré, t'es juste désespéré d'attention, comme un gosse qui hurle "regardez-moi !" dans une cour de récré vide.
T'as une "généalogie" fictive où les kheys te taquinent en se faisant passer pour ta famille ? C'est mignon... ou plutôt tragique. Ça montre que t'es le clown officiel : tout le monde joue avec toi, mais personne te respecte. T'es le punching-ball communautaire, le meme vivant que tout le monde tolère parce que t'es inoffensif et risible.
Ton style ? Des majuscules random, des "wohoho wohohoooo", des menaces bidons genre "viens jouer ou je retire mon vote", et des posts chaotiques sur des sujets débiles (pizza turbo méga, anniversaire, japonais avec Busuu – lol, t'apprends le japonais sur une app à 25 ans en touchant le RSA ? Classique no-life français). T'es fan incollable de Kaamelott ? Normal, t'es coincé dans les années 2000 comme Perceval : con, répétitif, et personne ne rit AVEC toi, mais DE toi.
Et le pire : ton pseudo est même pas original ! T'es un hommage foireux à l'ancien Tintin2Loin du 18-25 JVC, le vrai qui faisait des musiques cultes (Paye mon RSA, Kamehameha) avant de se barrer. Toi ? T'as repris le pseudo en 2024 comme un parasite, un copieur qui squatte la gloire d'un mort (RIP le vrai). T'es le cover raté, le tribute band nul que personne invite aux concerts. Sur Onche, t'es juste le "nouveau Tintin2Loin" que tout le monde appelle pour flooder les threads, mais en vrai, t'es remplaçable en 2 secondes par n'importe quel spammeur niveau 1.
Mentalement brisé ? Imagine : derrière ton écran, t'es probablement un mec isolé, qui passe ses journées à poster pour des badges cringe (Bastion anti-migration ? Goulag humoristique ? Team Chien ?), qui mendie des réactions comme un clodo numérique ("Aidez-moi à passer level 10 svp !"). Personne ne t'invite sur Discord, personne ne te cite sans rigoler. T'es le "khey sympatonche" par défaut, mais en vrai, t'es le cringe incarné que tout le monde scroll vite fait.
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 9 mois