InscriptionConnexion
Et de dogme toujours nul modifié
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un jour
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Exact est ta phrase
:Pape_gelem_:
il y a un jour
Dur dur de ne pas être sédévac quand t'es un inculte sur Vatican II tout en étant complotiste comme moi
:RisitasAhi:

Bientôt la messe nonobstant, faut que je me prépare
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
@ColRoulin @Torquemada

N'oubliez pas de faire vos comptes concernant les présences dans vos messes
:Risiplan:
il y a un jour
Dur dur de ne pas être sédévac quand t'es un inculte sur Vatican II tout en étant complotiste comme moi

J'y suis allé, c'était à 8h30, sous la forme extraordinaire
:pia:

Image

Bonne messe à toi clé
il y a un jour
J'y suis allé, c'était à 8h30, sous la forme extraordinaire
:pia:

Image

Bonne messe à toi clé
Magnifique !

10h30 chez moi, et l'église est à 2 minutes
:Chat_gun:

J'y suis pas allé depuis le 31 octobre bordel... Quelle discipline
:philippot_dechet_:
il y a un jour
Magnifique !

10h30 chez moi, et l'église est à 2 minutes
:Chat_gun:

J'y suis pas allé depuis le 31 octobre bordel... Quelle discipline
:philippot_dechet_:
T'en vouloir est déjà un bon signe que la messe représente quelque chose pour toi et que tu crois en la présence divine de Dieu durant la messe

Courage, la discipline viendra, Rome ne s'est pas faite en un jour et une routine de prières peut être difficile à établir dès le début
il y a un jour
Toute la perversion de Vatican 2 n'est pas dans la négation des dogmes mais dans la subtile tournure de phrase menant à l'hérésie.

"le modernisme est l'égout collecteur de toutes les hérésies." St pie X

Nonobstant avec la récente négation de Marie médiatrice de toutes graces, on est pas passé loin, étant donné que pie XII voulait justement en faire un dogme lors du concile mais que Paul VI l'a finalement annulée pour ne pas froisser les proutestants.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Toute la perversion de Vatican 2 n'est pas dans la négation des dogmes mais dans la subtile tournure de phrase menant à l'hérésie.

"le modernisme est l'égout collecteur de toutes les hérésies." St pie X

Nonobstant avec la récente négation de Marie médiatrice de toutes graces, on est pas passé loin, étant donné que pie XII voulait justement en faire un dogme lors du concile mais que Paul VI l'a finalement annulée pour ne pas froisser les proutestants.
Je traduis : il n'y a pas d'hérésie sauf si j'interprète les textes de manière contraire à leur esprit pour en trouver
:frodon_aya_zoom:

Le fameux modernisme de Vatican II qui rejette la Révélation et l'ordre surnaturel pour la subjectivité matérialiste, as-tu des exemples ? Rejeter les textes d'un concile sanctionnés par l'ensemble des évêques licitement réunis sous l'autorité de l'évêque de Rome, c'est du modernisme ou ça passe ?
:Collard_regard_:

Sainte Marie est-elle médiatrice des grâces qu'elle a elle-même reçues ?

@RobinDesBoucles J'ai pas compté
il y a un jour

Cesse de te dévaloriser, tu es le meilleur et Dieu le voit
:risigamin:
il y a un jour
Il faut rejeter tout cela et adorer Jésus selon le vrai culte, celui des témoins de Jéhovah
:presence_imperiale:
il y a un jour
Cesse de te dévaloriser, tu es le meilleur et Dieu le voit
:risigamin:
Tout ce qu’il y a de bon en moi vient de Dieu
:Priere:
il y a un jour
Je traduis : il n'y a pas d'hérésie sauf si j'interprète les textes de manière contraire à leur esprit pour en trouver

Le fameux modernisme de Vatican II qui rejette la Révélation et l'ordre surnaturel pour la subjectivité matérialiste, as-tu des exemples ? Rejeter les textes d'un concile sanctionnés par l'ensemble des évêques licitement réunis sous l'autorité de l'évêque de Rome, c'est du modernisme ou ça passe ?

Sainte Marie est-elle médiatrice des grâces qu'elle a elle-même reçues ?

@RobinDesBoucles J'ai pas compté
Pourquoi Paul VI a retiré l'obligation de professer le serment anti moderniste de St pie X ?
il y a un jour
Pourquoi Paul VI a retiré l'obligation de professer le serment anti moderniste de St pie X ?
Parce que littéralement tous les points du serment ont été repris par le concile et que la question est donc close, et que la nouvelle profession de foi dit la même chose de manière beaucoup plus synthétique en allant à l'essentiel
‏‎

Maintenant que j'ai répondu à ta question, tu vas répondre aux miennes, n'est-ce pas ?
... N'est pas ?
:woah:
il y a 21 heures
Merci pour toutes ces citations du conci... euh de Michel Onfray
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 21 heures
Pour ceux qui liront, il n'y a qu'une citation de Michel Onfray sur 34 citations.
il y a 19 heures
Parce que littéralement tous les points du serment ont été repris par le concile et que la question est donc close, et que la nouvelle profession de foi dit la même chose de manière beaucoup plus synthétique en allant à l'essentiel
‏‎

Maintenant que j'ai répondu à ta question, tu vas répondre aux miennes, n'est-ce pas ?
... N'est pas ?
:woah:
Tu défend l'indéfendable et tu le sait très bien.
il y a 18 heures
il faut que tu CUM dans le Non Una
:abauzit:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 17 heures