Ce sujet a été résolu
Bah tu as vu le ptit front qu'elle a ? Tu vois bien il lui manque un bout de cerveau
Il y a clairement un déficit de boite crânienne et de matières grise, nonobstant la coke dans son pif
Il y a clairement un déficit de boite crânienne et de matières grise, nonobstant la coke dans son pif
il y a 2 jours
Tant qu'elle fait chier les juifs, ça me va.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Mais l'islam fait quoi au peuple ptn
je suis d'origine asiatique je suis pas un low comme sa
je suis d'origine asiatique je suis pas un low comme sa
il y a 2 jours
Elle est coké
il y a 2 jours
La gueule de singe
Et front bas
Et front bas
il y a 2 jours
La gueule de singe
Et front bas
Et front bas
Sa bouche fait 2 fois son front
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
T'as des golems ici qui fantasment sur cette 2/10 pro LFI de merde Ahi
Quand elle est en maillot de bain ya kek chose quand meme
il y a 2 jours
Quand elle est en maillot de bain ya kek chose quand meme
Ouais y'a du dégoût
il y a 2 jours
Elle se frotte beaucoup le nez
il y a 2 jours
Ayaa c'est violent, elle est moins conne que le reste du plateau, mais bon ça vole pas très haut
il y a 2 jours
les gauchistes/islamistes sont sectaires, si on est pas à 100% d'accord avec eux sur TOUT alors ça crise et ça donne ce genre de situation, là les personnes crisent sur la question du sahara mais ça pourrait être sur les droits des trans ouighours
karma pour la pauvre rima après avoir dit du mal des allemands ("gneuh c'est a cause des zallemands si les juifs gnagna") alors que ce sont eux qui ont prevenu tout le monde de ce qui allait advenir
karma pour la pauvre rima après avoir dit du mal des allemands ("gneuh c'est a cause des zallemands si les juifs gnagna") alors que ce sont eux qui ont prevenu tout le monde de ce qui allait advenir
il y a 2 jours
Sa bouche fait 2 fois son front
en largeur et en longueur dire que certain ce sont branlé sur sa photo en bikini
il y a 2 jours
Bienvenue en musulmanie
il y a 2 jours