Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssouvient toi qu'un jour tu seras vieux et l'anxiété que tu as aujourd'hui ne sera qu'un gachi de ta jeunesse
il y a 9 mois
souvient toi qu'un jour tu seras vieux et l'anxiété que tu as aujourd'hui ne sera qu'un gachi de ta jeunesse
La pensée est insignifiante face au sentiment
il y a 9 mois
La pensée est insignifiante face au sentiment
Ceci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
J’ai pris du xanax
Gros : c'est la chimie de ton cerveau qui fonctionne pas et tu t'en rend compte, ta juste a chill et attendre que ça passe.
Voir ça comme un mirage
Voir ça comme un mirage
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pensée est insignifiante face au sentiment
oui ! pour se sortir les doigts du cul, il faut de la volonté
il y a 9 mois
Seule solution : s’endormir avec un faites entrer l’accusé pour me rassurer sur le fait qu’il y a pire que moi comme situation
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
oui ! pour se sortir les doigts du cul, il faut de la volonté
C'est contextuel, ta lecture en a mené plus d'un au cimetière ou à l'asile d'aliéné
il y a 9 mois
C'est contextuel, ta lecture en a mené plus d'un au cimetière ou à l'asile d'aliéné
il y a 9 mois
Le fameux « il y a eu pire, tu n’as pas le droit de te plaindre »
A chaque époque son enfer, et si je crois que 14-18 c’est le 9eme cercle, je ne vais me gêner pour dire que l’enfer personnel est pire que l’enfer de groupe (hors extrêmes, tu l’auras compris)
A chaque époque son enfer, et si je crois que 14-18 c’est le 9eme cercle, je ne vais me gêner pour dire que l’enfer personnel est pire que l’enfer de groupe (hors extrêmes, tu l’auras compris)
il y a 9 mois
Seule solution : s’endormir avec un faites entrer l’accusé pour me rassurer sur le fait qu’il y a pire que moi comme situation
Streamable
Vidéo Streamable
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Le fameux « il y a eu pire, tu n’as pas le droit de te plaindre »
oui, l'enfer personnel dans lequel chacun est bloqué est ce qui limite l'humanité
il y a 9 mois