Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle aime se faire dominer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
LabelConFort
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeFinalement t'as compris que tu pouvais pas nous comprendre et ça fait beaucoup, c'est déjà bien
il y a 6 mois
Finalement t'as compris que tu pouvais pas nous comprendre et ça fait beaucoup, c'est déjà bien
Moi je n'ai fait que citer le titre du short par contre
il y a 6 mois
Moi je n'ai fait que citer le titre du short par contre
Hmmm et du coup tu nous comprends ou tu nous comprends pas ? Même moi je me comprends pas c'est dire !
il y a 6 mois
Hmmm et du coup tu nous comprends ou tu nous comprends pas ? Même moi je me comprends pas c'est dire !
T'inquiète je gère.
il y a 6 mois
Un homme fait ca vie, sans se préocupé de ce que dis une femme c'est tout.
de toute facon si une femme veux partir elle partira, pas la peine d'essayer de la retenir et si elle veux rester elle restera, donc autant s'en battre les couilles et coninuer sa vie comme si de rien n'étais et dire OK tu as raison quand elle se mets a discuter
de toute facon si une femme veux partir elle partira, pas la peine d'essayer de la retenir et si elle veux rester elle restera, donc autant s'en battre les couilles et coninuer sa vie comme si de rien n'étais et dire OK tu as raison quand elle se mets a discuter
il y a 6 mois
Un homme fait ca vie, sans se préocupé de ce que dis une femme c'est tout.
Bien dit ça
Et c'est pareil pour beaucoup d'autres choses
Et c'est pareil pour beaucoup d'autres choses
il y a 6 mois
Finalement t'as compris que tu pouvais pas nous comprendre et ça fait beaucoup, c'est déjà bien
il y a encore des kheys qui jouent les kheyettes en 2025 quasi 2026
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme fait ca vie, sans se préocupé de ce que dis une femme c'est tout.
Ça serait le mieux a faire, mais en même temps si tu t'en préoccupes pas, elle va pas supporter, mais si tu te préoccupes trop, elle va pas supporter non plus... Mais placer le Ok tu as raison est bien
il y a 6 mois
il y a encore des kheys qui jouent les kheyettes en 2025 quasi 2026
Je joue à rien du tout, c'est réel, j'étais déjà sur le vocal Discord même, ya des témoins
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Toujours comprendre l'inverse de ce qu'elles disent.
Ya du vrai kheyou, mais pas comprendre trop l'inverse non plus... Ya effectivement des triples sens dans les phrases et des sous entendu caché que tu dois deviner sans qu'on te les mentionne
il y a 6 mois
La meuf de la vidéo est juste conne
il y a 6 mois
Les femmes aiment être recadrées malgré leurs déclarations, tout simplement car la société ne le fait jamais. Tout le monde a besoin d'un cadre pour s'épanouir.
il y a 6 mois
Les tartes qui se perdent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Toujours comprendre l'inverse de ce qu'elles disent.
Comprendre l’inverse ou bien multiplier par 3 selon le sujet aborder
il y a 6 mois
Comprendre l’inverse ou bien multiplier par 3 selon le sujet aborder
En bref quelque soit le sujet, elles mentent.
il y a 6 mois
232
Sur ce sujet0