Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Europe : file 90 milliards
zelensky : nous ne devons pas chercher d'alternative au état unis
zelensky : nous ne devons pas chercher d'alternative au état unis
il y a 9 mois
" merci pour l'oseille, je file a Miami gérer la suite avec trump et poutine"
il y a 9 mois
Peut-être qu'il joue sur l'orgueil d'enfant du président américain, qui veut absolument marquer l'histoire et capable de changer d'avis du jour au lendemain
Je sais bien qu'ils sont tenus comme des marionnettes jouer une pièce de théâtre. J'ai quand même l'impression que Trump a plus de manœuvres, malgré le dossier Epstein.
Je sais bien qu'ils sont tenus comme des marionnettes jouer une pièce de théâtre. J'ai quand même l'impression que Trump a plus de manœuvres, malgré le dossier Epstein.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Peut-être qu'il joue sur l'orgueil d'enfant du président américain, qui veut absolument marquer l'histoire et capable de changer d'avis du jour au lendemain
Trumps ils vas sortir sa bite pendant leur réunion et celui qui sucera le mieux entre Zelensky et Poutine aura gains de cause
il y a 9 mois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
On passe pour des salopes ptn de merde
L'Europe dans une coquille de noix
il y a 9 mois
On se demande ce qu'il fout de tout cet argent ce feuj
Et pour la paix c'est la Russie qui décide, c'est eux les gagnants
Et pour la paix c'est la Russie qui décide, c'est eux les gagnants
il y a 9 mois