Créer un compteSe connecter
Purée sans l'image j'ai cru que c'était une intervention de Mathilde Panot 😂 ! Dire à Sonia Mabrouk qu'elle fait l'amalgame entre les étrangers et les personnes d'origine immigrée dont elle fait elle-même partie, c'est cocasse. Maman chat a besoin de repos je crois 🙄...

Bordel le RN c’est vraiment devenu le grand Renoncement National.

il y a 9 mois
A quand un ticket présidentiel Marine Le Pen - Xavier Bertrand ?

La « droite » qui veut se faire approuver pour la gauche
il y a 9 mois
Elle veut juste faire du tort à Reconquête
Elle s'approprie ce qu'elle a subi pour le déverser sur un concurrent gênant
À voulu rentrer dans le moule, ne peut plus revenir en arrière, veut détruire celui qui a le courage de palier aux renoncements du RN
Une furie
il y a 9 mois
Elle pense encore récupérer des voix au PCF LFI ou PS ?

Les anciens gauchistes ont déjà fait la transition (le vote ouvrier) et elle ne comprend pas que le reste des voix se trouvent à droite (voir le centre) et qu’elle doit surtout marteler un programme libéral d’un point de vue économique désormais
il y a 9 mois
elle a aussi déclaré qu'elle veut pas de statistiques ethniques car cest méchant www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]-l-unite-du-pays-20200614

bref le RN cest du flan, même si on coupe totalement l'immigration dés demain, ça changera rien

il y a au moins 20 millions de chances françaises donc cest fini

il n'y aucune solution légale, donc fuyez ce pays
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
:Chat_couettes:
il y a 9 mois
Mais !
Cette inversion des valeurs
:She-Dragon_Awful:

Qu'est-ce que c'est que ce délire ???

il y a 9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
:Hautain:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Madame « l’islam est compatible avec la république »
il y a 9 mois
@SoniaMabrouk c'est vrai ça ?
:pouet:
il y a 9 mois
Springbok
Springbok
9 mois
Purée sans l'image j'ai cru que c'était une intervention de Mathilde Panot 😂 ! Dire à Sonia Mabrouk qu'elle fait l'amalgame entre les étrangers et les personnes d'origine immigrée dont elle fait elle-même partie, c'est cocasse. Maman chat a besoin de repos je crois 🙄...

Bordel le RN c’est vraiment devenu le grand Renoncement National.

Depuis que Malika lepen l’a pan qui danse sur de la musique negre a repris le FN c’est devenu un partie d’extrême gauche
:jmarie_zoom:
il y a 9 mois
:rabbin:
il y a 9 mois
le second tour des présidentielles ne se gagnera pas en faisant plaisir aux droitardés/gogols 88 mais plutot aux boomers centristes, si tu n'as pas compris ca il faut arrêter de parler politique.
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 9 mois
Certes mais au pouvoir elle ferait quoi alors ?
il y a 9 mois