Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
8 mois
En pétant
il y a 8 mois
SchutzstaffeI
8 mois
Je suis pas raciste mon meilleur ami est breton
il y a 8 mois
C’est normal tu es demi-racisé
Ya des racistes de toutes les origines
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis devenu facho depuis que je vais sur les forums
Enième personne vulnérable victime de la radicalisation en ligne
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
Enième personne vulnérable victime de la radicalisation en ligne
Oui je suis d'accord
il y a 8 mois
enfant y avait aucun allogene, zero total (le même patelin est TOTALEMENT GR maintenant)
eh bien je voyais deja des différences blonds/yeux bleus vs les bruns
vers 10 ans quand ils ont ramené un petit bresilien dans la classe, il est devenu immediatement notre esclave
(oui maintenant avec le recul c'est un comprtement de gros enfoiré, mais voilà).
12 ans dans la classe, la derniere en math etait une petite noire, alors que je faisais mes devoirs elle m'attaquaient très sauvagement par derriere parce que j'avais "la magie des maths et volé la reponse dans sa tete", au bout de la troisieme fois je l'ai tarté -> KO.
le troisieme allogene je l'ai vu vers 14 ans, un polynesien (recroisé plus tard dans la vie adulte sur les chantiers, pas un mauvais gars), j'etais choqué du niveau de QI, le mec ecoutait du rap.
ce n'est que très recemment ces dernieres années que j'ai croisé des narbos sur les chantiers ou comme locataires, la vache
même les français de maniere generale, il peut y avoir le même QI, mais ca manque d'energie
les bougnes par contre, je trouve trop rien a redire
eh bien je voyais deja des différences blonds/yeux bleus vs les bruns
vers 10 ans quand ils ont ramené un petit bresilien dans la classe, il est devenu immediatement notre esclave
(oui maintenant avec le recul c'est un comprtement de gros enfoiré, mais voilà).
12 ans dans la classe, la derniere en math etait une petite noire, alors que je faisais mes devoirs elle m'attaquaient très sauvagement par derriere parce que j'avais "la magie des maths et volé la reponse dans sa tete", au bout de la troisieme fois je l'ai tarté -> KO.
le troisieme allogene je l'ai vu vers 14 ans, un polynesien (recroisé plus tard dans la vie adulte sur les chantiers, pas un mauvais gars), j'etais choqué du niveau de QI, le mec ecoutait du rap.
ce n'est que très recemment ces dernieres années que j'ai croisé des narbos sur les chantiers ou comme locataires, la vache
même les français de maniere generale, il peut y avoir le même QI, mais ca manque d'energie
les bougnes par contre, je trouve trop rien a redire
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
219
Sur ce sujet0