Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai terminé ma bouteille de 75cl e bière et j'avais envie de pimenter les choses
Ma tendre et douce n'est pas la donc je voulais marquer le coup mais ça monte trop vite je suis pas habitué
Parce que oui je suis pas coutumier de ce genre de pratique mais bon je me suis dis que c'était l'occasion
Bordel demain ça va être terrible va falloir que je boive 5l d'eau tant pis pour cette nuit je me lèverai 10 good pour aller pisser
Ma tendre et douce n'est pas la donc je voulais marquer le coup mais ça monte trop vite je suis pas habitué
Parce que oui je suis pas coutumier de ce genre de pratique mais bon je me suis dis que c'était l'occasion
Bordel demain ça va être terrible va falloir que je boive 5l d'eau tant pis pour cette nuit je me lèverai 10 good pour aller pisser
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain va falloir que je mange un truc je vais pas finir le soirée sinon
il y a 8 mois
Charbon_de_bois
8 mois
Putain va falloir que je mange un truc je vais pas finir le soirée sinon
T'as pas encore mangé ?
il y a 8 mois
Charbon_de_bois
8 mois
Putain va falloir que je mange un truc je vais pas finir le soirée sinon
T'as l'air d'être déjà bien, c'est trop tard khey
Si tu veux pas être mal demain matin bois de l'eau dès maintenant
il y a 8 mois
T'as pas encore mangé ?
Non c'est pas la meilleure idée je sais
il y a 8 mois
T'as l'air d'être déjà bien, c'est trop tard khey
Oui merci clé, j'ai une gourde pleine qui m'attend je veux pas finir comme un putain de déchet demain
il y a 8 mois
Branleur2Pote
8 mois
Met toi bien clef
Ouais non la je me mets trop bien c'est pas raisonnable faut que je mange pour boive de l'eau
il y a 8 mois
Ouais non la je me mets trop bien c'est pas raisonnable faut que je mange pour boive de l'eau
Tu as raison mange un coup de re bois après
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as raison mange un coup de re bois après
Je pense avoir trop abusé avant d'avoir mangé j'ai presque la nausée je vais faire une pause
il y a 8 mois
Je pense avoir trop abusé avant d'avoir mangé j'ai presque la nausée je vais faire une pause
Tu veux éviter la gueule de bois ? Rebois de l'alcool. C'est le sevrage qui rend malade. Et réduit les quantités petit à petit
il y a 8 mois
Tu veux éviter la gueule de bois ? Rebois de l'alcool. C'est le sevrage qui rend malade. Et réduit les quantités petit à petit
Espèce de bâtard t'as cru que j'étais débutant?
j'ai trop abusé d'un coup, ça suffit pour ce soir, je vais me finir à l'eau
il y a 8 mois
Espèce de bâtard t'as cru que j'étais débutant?
j'ai trop abusé d'un coup, ça suffit pour ce soir, je vais me finir à l'eau
Tu vas douiller demain du coup khey
Bon courage pour ta gueule de bois. Demain matin j'ouvrirai un canette de bière si j'étais toi
Bon courage pour ta gueule de bois. Demain matin j'ouvrirai un canette de bière si j'étais toi
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0