Ce sujet a été résolu
Je regarde jamais la télé mais là je suis dans ma belle famille il y a la télé qui tourne non stop
Pourquoi tout le monde dans la boîte à image prononce Epstein EPSTINE au lieu de EPCHTAÏNE ? C'est pour dé -juifer son nom ?
Pourquoi tout le monde dans la boîte à image prononce Epstein EPSTINE au lieu de EPCHTAÏNE ? C'est pour dé -juifer son nom ?
il y a 14 heures
Ils font pareil pour plein d'autres noms en stein américains hein
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Je regarde jamais la télé mais là je suis dans ma belle famille il y a la télé qui tourne non stop
C'est comme ça que ce se prononce en anglais
il y a 14 heures
C'est plutôt epsteen pour le coup
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 14 heures
Je me souviens d'une fois où quelqu'un à la télé (irlandaise peut-être) s'était fait engueulé car "Ep chtaïne" c'était prononcé à l'allemande et qu'il était juif, donc un sous-entendu antisémite.
Certains juifs veulent garder Epstein pour eux, j'invente pas
Certains juifs veulent garder Epstein pour eux, j'invente pas
il y a 14 heures
T'as le droit de dire EinSTEIN, mais sinon c'est EpsTINE
il y a 14 heures
Ca sonne russe du coup pour le coup
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Je regardais les médias et à aucun moment ils disent le fond du problème du chantage d'une autre puissance (israel) contre des dirigeants américains
Je l'ai entendu une fois pour dire que c'était antisémite, putain ces médias de merde
Je l'ai entendu une fois pour dire que c'était antisémite, putain ces médias de merde
il y a 14 heures
C'est comme ça que ce se prononce en anglais
C'est germanique donc c'est CHTAÏNE, puis je regarde pas mal de chaîne youtube US, j'ai jamais entendu la prononciation TF1
il y a 14 heures
C'est germanique donc c'est CHTAÏNE, puis je regarde pas mal de chaîne youtube US, j'ai jamais entendu la prononciation TF1
Un exemple pris au hasard :
Mais si tu regardes pas mal de chaîne YT US, Ok khey
Mais si tu regardes pas mal de chaîne YT US, Ok khey
il y a 14 heures