Ce sujet a été résolu
Oui.
Même des cadeaux pour la médecin qui a empêché ma soeur de finir tétraplégique
Même des cadeaux pour la médecin qui a empêché ma soeur de finir tétraplégique
il y a 4 mois
Moi j'ai été chercher la liste des cadeaux pour les enfants de ma soeur et mon frère cette après midi.... + mon neveu
à voulu venir à la maison passé quelques jours avant noël chez son tonton préféré...
fils à ma soeur
il y a 4 mois
Je sais pas comment je vais faire avec le petit.... je vais devoir le laisser chez ma mère le temps que je vais faire les courses.....
il y a 4 mois
Et ma soeur qui me chuchote à l'oreille tal.... surtout tu lui achète pas call of Duty.... il le veux mais il est encore trop petit... 11ans.... et devinez à quoi il joue en ce moment....
bah call of Duty....
il y a 4 mois
Cadeau pour tout le monde
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 mois
KimJongUn
4 mois
Oui une yaourtiere pour ma mere la sienne ne fonctionne plus
Ya 3ans j avais acheter une cokkeo à ma mère..... car elle en voulait une....
il y a 4 mois
Ya 3ans j avais acheter une cokkeo à ma mère..... car elle en voulait une....
Elle était contente ?
il y a 4 mois
Pepe
4 mois
J'ai tout commandé sur amazon hier
En espérant que tout arrive chez toi avant le 24....
il y a 4 mois
Moi c'est rare que je commande sur internet.... je préfère allez direct au magasin....
il y a 4 mois
En espérant que tout arrive chez toi avant le 24....
J'en ai reçu aujourd'hui, normalement j'ai tout lundi
Les golems qui déplacent leur cul jusqu'au magasin pour acheter des ferrero rochers
Moi je suis un chad qui prend des cadeaux réfléchis et personnalisés pour chacun
Les golems qui déplacent leur cul jusqu'au magasin pour acheter des ferrero rochers
Moi je suis un chad qui prend des cadeaux réfléchis et personnalisés pour chacun
il y a 4 mois
il y a 4 mois
225
Sur ce sujet0