InscriptionConnexion
Vous voyez où ça nous mène ces échanges facho/gaucho ?
:risitriste:

Pour le moment aucune info concrète permet de le vérifier, je demande donc la prudence.

Cependant je demande à ce que chacun sur ce forum respecte la douleur de sa famille et de ses proches mais aussi sa mémoire si cela devait s'avérer ne pas être une fake news.

:Lumiere_bougie:
il y a 7 mois

Sondage — 11 votes

J'allume une bougie
au suivant
:larry_portrait_zoom:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 mois
Si c'est vrai, alors je souhaite toutes mes condoléances à sa famille. Désolé pour lui.

Mais ça reste malgré tout une preuve de plus que ces gens ne sont pas sains d'esprit.
:plink_bigger:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois

Petit à petit ça semble se confirmer, il doit être là haut avec Charlie kirk
il y a 7 mois
bah osef mérité + naturelle
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Ils vont accuser Frontières de l'avoir tué alors que le type devait déjà être instable
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
FRONTIERE TUE
:Moklown:
il y a 7 mois
" la régression vers les origines ethniques en france "

et donc ? en quoi cest raciste ? cest plutot même l'inverse
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
RIP, mes condoléances à sa famille
il y a 7 mois
vide et malaise existentiel + bas QI + low testo
-> on s'affirme exterieurement (cheveux roses, ecarteurs) + on est de gauche car la société est alienante (jusque là oui, mais il faut se battre) et les profs franmancs lui ont chié dans le cerveau + depression

c'est triste mais ça resume la situation
ca manque de travail manuel ou de service militaire (ca vaut pour les droitards aussi).
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
>cheveux rouge
>percé de partout
>surement tatoué
>efféminé
>probablement gay(a confirmé)

je me demande pourquoi il a mis fin a ses jours
:Oopsi:

mes condoléances a sa famille bien sur
:moustachu:
il y a 7 mois
J'allume une bougie pour allumer le four
:KonGothZoom:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 7 mois
>cheveux rouge
>percé de partout
>surement tatoué
>efféminé
>probablement gay(a confirmé)

je me demande pourquoi il a mis fin a ses jours

mes condoléances a sa famille bien sur
:moustachu:
Le fond de ma pensée, il a subit des pressions de ses copains qui lui ont fait des remontrances d'avoir osé parler avec "l'ennemie"

Si tel est le cas, il serait bon que la justice se penche sur le harcelement qu'il existe au sein de cette gauche
il y a 7 mois
Vous voyez où ça nous mène ces échanges facho/gaucho ?
:risitriste:

Pour le moment aucune info concrète permet de le vérifier, je demande donc la prudence.

Cependant je demande à ce que chacun sur ce forum respecte la douleur de sa famille et de ses proches mais aussi sa mémoire si cela devait s'avérer ne pas être une fake news.

Après je défends pas le gaucho mais le mec en face a l'air agressif aussi dans cet extrait, dans sa manière de répondre. Alors que le gaucho parle super calmement pour une fois
:salam2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
Après je défends pas le gaucho mais le mec en face a l'air agressif aussi dans cet extrait, dans sa manière de répondre. Alors que le gaucho parle super calmement pour une fois
:salam2:
T'as pas vu l'épisode 1 Lino était une tête à claque
Là il est vraiment posé

il y a 7 mois
Là il est vraiment posé

Lino c'est le mec de droite ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
Lino c'est le mec de droite ?
Ouai l'intervieweur
il y a 7 mois
Le fond de ma pensée, il a subit des pressions de ses copains qui lui ont fait des remontrances d'avoir osé parler avec "l'ennemie"

Si tel est le cas, il serait bon que la justice se penche sur le harcelement qu'il existe au sein de cette gauche
t'as pas tord, sachant comment les gauchistes font du zèle la dessus
il y a 7 mois
Là il est vraiment posé

J'espère vraiment que vous avez moins de 15 ans pour regarder ce genre de vidéo...
:zahi:
il y a 7 mois
Rien qu'à la dégaine tu comprends que le mec est pas stable

:att:

Personne de bien dans sa tête ne se néglige de la sorte

:att:
il y a 7 mois