Ce sujet a été résolu
Les chaussures modernes c'est de la triche elles donnent trop de propulsion. Moi je cours pieds nus comme à l'ancienne
il y a 8 jours
Flaque d'eau, branche, morceaux de pierre ... Le pied humain supporte tout ça mais les golems se sont trop habitués à leur confort
il y a 8 jours
Et aucun souci pour les montées, de la pure force dans les pieds et tout est contrôlé
il y a 8 jours
Merlin
8j
Et aucun souci pour les montées, de la pure force dans les pieds et tout est contrôlé
Les lemgos ne sont pas absolument pas préparés
Activation d'une conscience des minéraux optimale en pleine forêt
Symbiose avec le sang de nos ancêtres
Réactivation de la SA lu-GUBRE
Sortie de l'hibernation en forêt en gros 2k26
Pas. préparés.
Activation d'une conscience des minéraux optimale en pleine forêt
Symbiose avec le sang de nos ancêtres
Réactivation de la SA lu-GUBRE
Sortie de l'hibernation en forêt en gros 2k26
Pas. préparés.
il y a 8 jours
Ok Tarzan
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Merlin
8j
Les chaussures modernes c'est de la triche elles donnent trop de propulsion. Moi je cours pieds nus comme à l'ancienne
Les chaussures modernes = hérésie
Ca t'empêche de développer les adaptations nécessaires au niveau des pieds et des mollets, et ça t'encule les genoux et les hanches
Ca t'empêche de développer les adaptations nécessaires au niveau des pieds et des mollets, et ça t'encule les genoux et les hanches
Immunisé aux poc
il y a 8 jours
Imaginez vous êtes en forêt et vous croisez le fou de la forêt
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 8 jours
Aïe aïe jai les cailloux dans les pôti chossures, la saigné dedans les chossures^^
il y a 8 jours
Les chaussures modernes = hérésie
Alors que du tissu + cordelettes = top tier
il y a 8 jours
Aïe aïe jai les cailloux dans les pôti chossures, la saigné dedans les chossures^^
il y a 8 jours
Aya je crois que je ne l'ai jamais vue celle là, ce tarax made in 18-25 n'empêche
il y a 8 jours
Klaosuen
8j
Imaginez vous êtes en forêt et vous croisez le fou de la forêt
Les fous ce sont les golems chaussés
il y a 8 jours