Ce sujet a été résolu
Pep
19h
Il veut avoir plus de rôles au cinéma visiblement
A chaque fois il sort des coups de gueule de mec engagé mais personne calcule a part 2,3 twittos
L'autre fois il s'énervait contre les gens qui regarde des films sur leur téléphone
il y a 19 heures
Pep
19h
Il veut avoir plus de rôles au cinéma visiblement
Il suinte la haine ce gros porc
il y a 19 heures
L'une des plus grosses sous-merde du showbiz
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 19 heures
Juiffondor
19h
from bruno solo to bruno sodo
Après il doit pas pécho souvent souvent
Faut bien qu'il se donne une manière d'exister devant les femmes en jouant les SJW de Pmu
Faut bien qu'il se donne une manière d'exister devant les femmes en jouant les SJW de Pmu
il y a 19 heures
DuckDanny
19h
L'une des plus grosses sous-merde du showbiz
En plus il parle toujours comme si sa parole avait du poids
Il avait fait la misère a Sylvain de caméra café car il avait demandé à être payé un peu plus pour le film
Il l'a traité de grosse merde dans les médias, en disant qu'il serait Rien sans lui, qu'il a été embauché par pitié
Ensuite ils se sont " réconciliés"
Mais je vois zéro différence avec Hervé
Il avait fait la misère a Sylvain de caméra café car il avait demandé à être payé un peu plus pour le film
Il l'a traité de grosse merde dans les médias, en disant qu'il serait Rien sans lui, qu'il a été embauché par pitié
Ensuite ils se sont " réconciliés"
Mais je vois zéro différence avec Hervé
il y a 19 heures
quel rapport entre le patriarcat de napoléon et un mec qui tabasse sa femme en 2025 car il peut le faire physiquement ? ça existera toujours peu importe la société. Un homme est plus fort qu'une femme et la jalousie existera toujours.
et sympa l'amalgame, remplacez le mot " homme " par " racisé " et admirez la réaction de bruno
" pas tous les racisés, mais à chaque fois un racisé. Alors oui cest normal d'avoir ce réflexe de dire " oui mais pas moi, pas tous les racisés " certes mais cest pas le probléme des blancs de savoir que ' pas tous les racisés ', oui mais à chaque fois un racisé, 97% des agressions se sont des racisés sur des blancs "
et sympa l'amalgame, remplacez le mot " homme " par " racisé " et admirez la réaction de bruno
" pas tous les racisés, mais à chaque fois un racisé. Alors oui cest normal d'avoir ce réflexe de dire " oui mais pas moi, pas tous les racisés " certes mais cest pas le probléme des blancs de savoir que ' pas tous les racisés ', oui mais à chaque fois un racisé, 97% des agressions se sont des racisés sur des blancs "
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 19 heures