Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfait moi diret un don de 900 balles si c'est pour aussi mal utiliser ton argent
jobim jobaom
il y a 9 mois
fait moi diret un don de 900 balles si c'est pour aussi mal utiliser ton argent
il me faut un fauteuil confortable pour mon appartement
il y a 9 mois
ton appartement ressemble a celui de la photo ou il est plus tamisé ?
jobim jobaom
il y a 9 mois
cest toi qui avait posté un fauteuil en cuir marron il y a quelques jours ?
t'es à fond sur les fauteuils ?
je préfére celui la que lautre, car le dossier est plus long, mais il a l'air moins confortable, plus dur
je préfére celui la que lautre, car le dossier est plus long, mais il a l'air moins confortable, plus dur
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
Je déconseille, pas assez patriarcal comme fauteuil
j'ai été en boutique pour tester les fauteuil club cuir je trouve pas ça hyper confortable, c'est très dur au niveau du dos et pas assez haut
il y a 9 mois
cest toi qui avait posté un fauteuil en cuir marron il y a quelques jours ?
oui j'ai été testé les fauteuil club cuir en boutique mais j'ai pas trouvé ça super confortable, trop rigide au niveau du dos et pas assez haut
il y a 9 mois
ton appartement ressemble a celui de la photo ou il est plus tamisé ?
il est plus petit surtout
il y a 9 mois
Bof, pour 900€ t'as un meilleur design... mais bon, le plus important c'est que toi tu kiffes.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'ai été testé les fauteuil club cuir en boutique mais j'ai pas trouvé ça super confortable, trop rigide au niveau du dos et pas assez haut
je te l'avais dis, dossier trop court
le coussin avait l'air épais pourtant, je pensais que cetait au moins confortable au niveau du ass
le coussin avait l'air épais pourtant, je pensais que cetait au moins confortable au niveau du ass
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
je te l'avais dis, dossier trop court
ass ça allait en fonction des modèle mais arriere trop dur et trop bas, et les côtés aussi, parfois trop serré je trouve
il y a 9 mois
Poang de chez Ikea, what esle ?
j'en avais un dans mon ancien appartement à Lille, quand tu lis plusieurs heures ça devient de plus en plus inconfortable (trop dur)
il y a 9 mois
j'ai été en boutique pour tester les fauteuil club cuir je trouve pas ça hyper confortable, c'est très dur au niveau du dos et pas assez haut
Ah oui ? Je préfère largement les fauteuils clubs pourtant, peut-être que c'est un modèle trop rigide que tu as essayé
il y a 9 mois
Poang de chez Ikea, what esle ?
a mes cotés depuis que je suis né il n'a pas bougé sauf la housse
jobim jobaom
il y a 9 mois
il y a 9 mois
oui j'ai été testé les fauteuil club cuir en boutique mais j'ai pas trouvé ça super confortable, trop rigide au niveau du dos et pas assez haut
Alors que celui-là niveau confort ça a l'air d'être le top
il y a 9 mois
Alors que celui-là niveau confort ça a l'air d'être le top
il a l'air sympa non ?
il y a 9 mois