InscriptionConnexion
Et si oui , est ce qu'il est revenu avec sa famille ou ses potes après ?
Perso je connais un gars qui a couché un arabe cet été et il est revenu 2 mois plus tard avec deux potes.
il y a un jour
Ouai à la sortie d'un bar ce fdp m'attendait mais manque de chance pour lui j'étais le moins alcoolisé des deux.
:Ramicolaxxxxent:
il y a un jour
Non, je l'ai tellement défoncé qu'après ses potes ont plus osé venir me péter les couilles
:Hautain:
il y a un jour
En 2006 , j'ai couru avec un couteau de cuisine au CFA de Cannes, pendant un cour de cuisine
Résultat ? interdiction pendant 5 ans d'entrée dans un établissement scolaire, du coup j'avais commencé une carrière dans les fastfoods, et lui ? viré du CFA
:capuche_sigma:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
En 2006 , j'ai couru avec un couteau de cuisine au CFA de Cannes, pendant un cour de cuisine
Résultat ? interdiction pendant 5 ans d'entrée dans un établissement scolaire, du coup j'avais commencé une carrière dans les fastfoods, et lui ? viré du CFA
:capuche_sigma:
Tu voulais le planter ?
il y a un jour
Non, je l'ai tellement défoncé qu'après ses potes ont plus osé venir me péter les couilles
Cool t'es un bonhomme
il y a un jour
Ouai à la sortie d'un bar ce fdp m'attendait mais manque de chance pour lui j'étais le moins alcoolisé des deux.
:Ramicolaxxxxent:
Cool j'espère que tu l'as bien défoncé
il y a un jour
Cool t'es un bonhomme
C'était au collège aussi, la Sainte époque où on pouvait défoncer des gnoules sans risquer la prison
il y a un jour
C'était au collège aussi, la Sainte époque où on pouvait défoncer des gnoules sans risquer la prison
Ah ok ça remonte alors
il y a un jour
Tu voulais le planter ?
Oui
:chatoui1:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour