Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
6 mois
Parce que y'avait un doute à ce sujet ?
Les fans le défendaient toujours
il y a 6 mois
Les fans le défendaient toujours
C'est pas comme s'il avait fait construire un parc d'attraction pour attirer les gosses
il y a 6 mois-PEMT
Il n'a pas rencontré qu'Epstein et Bill Clinton, mais ça c'est pas dans le dossier officiel d'hier soir.

il y a 6 mois-PEMT
briandepalma
6 mois
Post sur X
Les fans en sang
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
La page ne charge pas
il y a 6 mois
C'est pas comme s'il avait fait construire un parc d'attraction pour attirer les gosses
"Mais c'est parce qu'il a pas eu d'enfance "
il y a 6 mois
Faut être un sacré golem pour se dire qu'une photo avec quelqu'un est une preuve
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa page ne charge pas
Ça fonctionne chez moi pourtant...
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Vous ne semblez pas comprendre qu'Epstein était un rouage de tout ce petit monde et qu'en fouillant bien on trouvera une photo de lui avec 90% des puissants et des riches de l'époque.
Ce qui compte, c'est qui a voyagé sur son île.
Par ailleurs, Macaulay Culkin, qui a été à Neverland plusieurs fois, a toujours défendu Michael Jackson. C'est pas aussi simple que ça en l'air je pense.
Par ailleurs, Macaulay Culkin, qui a été à Neverland plusieurs fois, a toujours défendu Michael Jackson. C'est pas aussi simple que ça en l'air je pense.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
Vous ne semblez pas comprendre qu'Epstein était un rouage de tout ce petit monde et qu'en fouillant bien on trouvera une photo de lui avec 90% des puissants et des riches de l'époque.
Les victimes qui défendent leur bourreau il y en a des tonnes, c'est un classique
il y a 6 mois
Ça fonctionne chez moi pourtant...
J'ai réessayé et c'est bon maintenant
il y a 6 mois
Les victimes qui défendent leur bourreau il y en a des tonnes, c'est un classique
Certes, mais tu n'en sais rien, et moi non plus.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
briandepalma
6 mois
Post sur X
Les fans en sang
La deuxieme photo il est avec ces enfants hein
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
74
Sur ce sujet0