InscriptionConnexion
Observez autour de vous , t'as plein de types pas très intelligent, avec des dégaines de merde qui ont une copine, c'est un cas d'école

Si vous pensez que c'est votre laideur ou votre pauvreté qui est responsable, détrompez vous

En ce qui me concerne c'est pas bien compliqué, je suis un inadapté social, je ne suis ni un beau gosse 10/10 ni un monstre horrible -50/10

Je suis pas ouvert c'est tout, j'ai autant de chance que tous ces connards hein , c'est juste moi qui fait tout pour empêcher ce truc
:Volutes_belge_:

J'ai pas envie de faire des efforts
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Je veux pas de copine
:risitas_hanches:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois
Je veux pas de copine
Ben c'est parfait alors
il y a 6 mois
J'embrasse de plus en plus mon essence asociale / renfermée
:RisitasAhi:

Si j'étais moins inadapté, moins anxieux et que je faisais des efforts je pourrais être en couple assez vite, je pense
il y a 6 mois
Je comprends ce que tu veux dire mais ça depends egalement de ton environnement.
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois
Je veux pas de copine
Si tu ne veux pas d'enfant immédiatement, le seul avantage au couple c'est de baiser très régulièrement.
:couettin:

Tout le reste c'est des emmerdes.
il y a 6 mois
Le fameux puceau par choix sigma gang swag
:panache:
:BlushKJ:
il y a 6 mois
Si tu ne veux pas d'enfant immédiatement, le seul avantage au couple c'est de baiser très régulièrement.

Tout le reste c'est des emmerdes.
Et encore, passé un moment tu baises pas tant que ça. Ou peut être que j'ai mal géré
:astro_shrug:

Pour les années à venir perso ce sera rien de sérieux tant que je ne trouve/cherche pas la bonne, veux un enfant ect
secondaire d' @espagne
il y a 6 mois
Image
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois
Et encore, passé un moment tu baises pas tant que ça. Ou peut être que j'ai mal géré
:astro_shrug:

Pour les années à venir perso ce sera rien de sérieux tant que je ne trouve/cherche pas la bonne, veux un enfant ect
Faut appliquer le saint guide de @Dresseur2Magali, sinon c'est over
:Peintre_Clope:
il y a 6 mois
Loodent
Loodent
6 mois
Le fameux puceau par choix sigma gang swag
:panache:
Moi je dis simplement que le connard qui se plaint d'être célibataire n'a en réalité aucune envie de fournir des efforts pour correspondre aux standards minimaux de séduction, c'est pourtant pas compliqué faut copier la masse de golems en couple, regarde comme est le mec moyen et voilà , c'est un marché, faut se placer c'est tout
:Souris_2:
il y a 6 mois
Moi j'ai une copine
il y a 6 mois
Faut appliquer le saint guide de @Dresseur2Magali, sinon c'est over
:Peintre_Clope:
Aya j'y jetterai un oeil quand je re-côtoierai la gente féminine sérieusement
secondaire d' @espagne
il y a 6 mois
Observez autour de vous , t'as plein de types pas très intelligent, avec des dégaines de merde qui ont une copine, c'est un cas d'école

Si vous pensez que c'est votre laideur ou votre pauvreté qui est responsable, détrompez vous

En ce qui me concerne c'est pas bien compliqué, je suis un inadapté social, je ne suis ni un beau gosse 10/10 ni un monstre horrible -50/10

Je suis pas ouvert c'est tout, j'ai autant de chance que tous ces connards hein , c'est juste moi qui fait tout pour empêcher ce truc

Si tu fais 1m80 t'as autant de chances

sinon, tu vas devoir charbonner sur d'autres trucs
Salut
:)
il y a 6 mois

C'est quoi ton excuse alors ?
:Tare2noel:
il y a 6 mois
Le problème c’est que les cassos et les debiles attirent les cassos et les debiles, des gens comme eux donc ya pas de problème. Pareil pour les autistes, les mecs genant ou autre personnes special

Quand tu es un celestin qui est vide et qui n’a rien d’intéressant, tu n’es peut etre pas un cassos mais tu n’attires absolument aucune catégorie de personne, tu es neutre
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois