Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le reste joue à des vieux jeux avec une valeur sûre
Based steam gamers
Post sur X
Based steam gamers
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClair Obscur c'est le seul jeu de 2025 auquel j'ai joué
Et j'ai pas été déçu
Je me fais le DLC là
Et j'ai pas été déçu
Je me fais le DLC là
il y a 6 mois
Après les jeux de 2025 c'est aussi les plus chers alors qu'en 2026 on les a à 30% du prix de base
il y a 6 mois
Clair obscur et silksong c'est les 2 seuls jeux de 2025 que j'ai pris je crois parce qu'ils étaient pas à des prix faramineux
Ha et Yakuza pirates mais lui il date de début 2025
Ha et Yakuza pirates mais lui il date de début 2025
il y a 6 mois
Après les jeux de 2025 c'est aussi les plus chers alors qu'en 2026 on les a à 30% du prix de base
Tu penses vraiment que le problème c'est les prix ?
Moi je pense que ça vient de la qualité des jeux
il y a 6 mois
Ceci steam c'est une plateforme de rats, avec les soldes, on attend de prendre nos jeux a 10 ou 20 balles
Et pour les plus rats des rats y a instant gaming ou yuplay pour avoir les jeux encore moins cher
Et pour les plus rats des rats y a instant gaming ou yuplay pour avoir les jeux encore moins cher
il y a 6 mois
Tu penses vraiment que le problème c'est les prix ?
Les prix c'est une grosse partie du problème oui, si ils étaient tous à 20 balles je les prendrais bien plus tôt perso et je pense pas être le seul que ça rebute de payer un jeu 70 balles
il y a 6 mois
Ceci steam c'est une plateforme de rats, avec les soldes, on attend de prendre nos jeux a 10 ou 20 balles
Les soldes y en a aussi sur consoles, sur pc tu peux aussi espérer que les jeux que tu veux soient un jour gratuits sur epic pour les plus gros rats, sinon les soldes steam sont parfois meilleures que instant gaming, moi je compare à chaque fois
il y a 6 mois
Ceci, je n'achète les titres que 2-3 ans après. Comme ça je l'ai ai moins chère et généralement débugués
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls jeux sorti en 2025 que j'ai joué sont clair obscur et le remake de MGS delta
il y a 6 mois
en même temps les jeux qui sortent day one sont pas fini, buggé du cul, mal opti et en plus faut payer 70/80 balles pour une édition de base
il y a 6 mois
En meme temps j’ai pas l’ordi pour et c’est le cas de la plupart des joueurs
Sans parler du fait qu’ils coutent bien trop cher a leur sortie
il y a 6 mois
Homies
6 mois
À part Clair Obscur je vois rien de mémorable pour 2k25
KcD2 rigole au fond de la salle
il y a 6 mois
diphendiphenhydramine
6 mois
En meme temps j’ai pas l’ordi pour et c’est le cas de la plupart des joueurs
Go ge force now.
il y a 6 mois
Cette année j'ai acheté que des jeux en promo.
Hier j'ai pris GoT
Hier j'ai pris GoT
il y a 6 mois
Ahi_01
6 mois
Les seuls jeux sorti en 2025 que j'ai joué sont clair obscur et le remake de MGS delta
Ce remake est une pure merde, et tu le sais
il y a 6 mois
WallCraft
6 mois
en même temps les jeux qui sortent day one sont pas fini, buggé du cul, mal opti et en plus faut payer 70/80 balles pour une édition de base
this
Ils nous font ça et espèrent que qu'on les achète day one
ils sont marzoub
Ils nous font ça et espèrent que qu'on les achète day one
ils sont marzoub
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Ce remake est une pure merde, et tu le sais
je sais mais j'y ai joué gratuitement et j'ai pas joué à l'original
Je l'ai plutôt bien aimé
Je l'ai plutôt bien aimé
il y a 6 mois
Go ge force now.
C’est vrai que je n’ai jamais testé
il y a 6 mois
67
Sur ce sujet0