InscriptionConnexion
@adrien9947
il y a 8 jours (modifié)
Je reposte ce commentaire puisque le précédent a été supprimé par la chaîne, ce qui est quand même une belle atteinte à la liberté d'expression. J'y expliquais que, dans le cadre de mon travail, j'avais été amené à rencontrer Monsieur BRUEL à plusieurs reprises, et que mon expérience ne correspond absolument pas à l'image sympa qu'il renvoie à la télé : attitude hautaine, méprisante, toujours à prendre les gens pour de la m****. J'expliquais aussi que son comportement change radicalement quand il a en face de lui une femme d'une vingtaine d'années, ou quand il est accompagné de sa mère. Beaucoup de personnes qui l'ont rencontré disent exactement la même chose.
LEGEND quand on se présente comme un media neutre et objectif, supprimer un témoignage dérangeant comme celui-ci, c'est franchement hypocrite.

Edit: comme par magie, ce commentaire a suffi à faire réapparaitre le précédent. La modération a donc aussi un bouton "oups".

@beebug2012
il y a 2 jours
T'inquiètes pas tu n'es pas le seul, j'en ai fait les frais lors de sa visite dans un grand domaine viticole dans le St Emilion dont je terrai le nom... le type rentre dans le chai, sert la main au grand chef et ne regarde même pas les technicien de chai, les ouvriers, alors qu'on était avec le chef..., on lui a même dit bonjour, le type nous a snober comme un gros batard... je m'attendais à rencontrer un grand monsieur... certes il est grand, mais c'est grand con !
il y a 8 mois
Selon la légende il est amateur de beurette avec son porte arthur
:risitaeheh:
il y a 8 mois
J'ai 28 ans, je me souviens du jour où il a ignoré ses fans plus âgés et a commencé à être excessivement gentil avec moi 😅 Je n'oublierai jamais les yeux de ces femmes😂

Il est venu au Québec et a été désagréable avec un animateur de télé... il se prend pour le nombril du monde.
Au Québec on dit un t.d.c.
Désolé je ne vais écouter cette épisode !!!
il y a 8 mois
Selon la légende il est amateur de beurette avec son porte arthur
:risitaeheh:
Quelle légende ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Ils sont tous comme ça
Pas tous Drucker ou Belmondo sont sympas