Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Nous sommes officiellement gouvernés par des pédophiles satanistes dans tout les pays les plus puissants (Epstein files + wikileaks)
- Les plus gros influenceurs sociaux que sont les chanteurs et réalisateur le sont aussi pour la plus part (Epstein files + wikileaks)
- Les influenceurs internet se font acheter pour continuer la propagande et la mascarade "gauche droite" (wikileaks + médias)
- Le "jeu" est truqué depuis le début de l'humanité : 80% des riches sont des héritiers et quasi 20% pistonnés par ces mêmes héritiers par intérêt
- L'égalité n'a jamais exister et ce n'était qu'une préface pour contenir les peuples d'attaquer les puissants
- La démocratie est un moyen pour noyer le débat par des millions d'avis supposé différent et faire parler l'argent, c'est a dire la plus grosse corruption depuis les grecs
- Aucune religion n'a réussi à amener la paix ni l'élévation et est utilisé comme agent du système avec des impôts
Absolument rien n'a été un succès sur terre, l'humain n'a que multiplier son efficacité a travers les technologies
- plus d'énergies
- plus de force militaire
- plus de confort
- plus de nourriture et de choix
Mais malgré ça
- nous polluons plus
- nous tuons plus
- nous ne maintenons aucune paix
- nous nous sentons mal
- nous sommes en mauvaise santé
l'humain en général est un échec en tout point
Tout existe sur terre pour servir une mission
La terre nourris les vers, les vers nourrissent les plantes, les plantes nourrissent les insectes, les insectes nourrissent les rongeurs, les rongeurs nourrissent les oiseaux, les oiseaux nourrissent les mammifères, les mammifères nourrissent l'homme
Qu'est ce que l'homme nourris ?
il pourrait à son tour nourrir la terre pour continuer le cycle et le rendre prolifique
Au lieu de ça nous somme trop occupés a briser le cycle pour notre confort, nous ne voulons ni vivre, ni mourir
Et je pense parler pour beaucoup sur ce forum comme beaucoup dans la vie du quotidien, peu ne vit réellement et n'est pas sous l'emprise d'un job, d'une monnaie, d'un confort de n'importe quel nature
l'humain trouve toujours complaisance dans une machine, dans un travail, dans une passion, dans un luxe, dans un sport
Quelque chose qui lui permet de dire "j'apprécie mon temps sur terre", et je fais partie de ces gens comme absolument tout les humains sur cette planète
Les dernières fois que des humains ont fouler la terre pour essayer d'y apporter une élévation du bonheur de chacun tout en préservant la nature, ce qui nous permettrais d'évoluer en tant qu'espèce, ces personnes ont été considéré comme prophète, hommes saint, voir même Dieu pour une religion
C'est pourtant simple, je prend donc je donne
ce n'est pourtant ni occulte, ésotérique, cela ne fait pas parti ni des religions ni de la spiritualité mais de la nature même d'exister
Mes parents me donne, alors je prend
Mon fils né, alors je donne
nous avons perdu quasiment toutes les batailles qui se sont offert à l'humain depuis 100 ans qui lui aurait permis de s'élever sans permettre à une poignée d'individu sur terre et à une génération d'en profiter et qui continue de croire que "la vie est un jeu"
c'est a dire qu'il faut avant tout s'amuser, même au détriment des autres, ou d'autre qui pense que le jeu passe par la statistique, celui qui a le plus beau diplôme, celui qui a le plus chiffres sur son compte, celui qui possède le plus d'espace sur terre, celui qui a le meilleurs rythme de vie, faire mieux que sont voisin et le haïr si il fait mieux
Une génération entière qui par sont envie de confort à couper cette règle tacite
Nous avons tout délaisser, surtout en occident ou nous avons une technologie encore plus pousser que les autres civilisation
en moins de 100 ans nous avons délaisser la famille, la réflexion, la sagesse, la prudence et maintenant avec l'ère de l'IA qui arrive, nous allons délaisser l'humain lui même, le sociale
C'est à dire oublier tout ce qui à fait que nous avons exister et survécu au épreuves de la vie
c'est la dernière ligne droite avant de déposer l'âme devant ces gens et pour une population qui ne veut ni mourir ni vivre il va falloir accepter
accepter que souvent la vie nécessite de mourir
ou accepter qu'ils ont gagner et donc mourir sans avoir vécu
il ne reste actuellement moins d'une dizaines d'années avant que l'âme disparaisse du monde, après ça, les restants ne vivront plus qu'a travers des miroirs et des ombres
il ne reste plus beaucoup de temps
il faut se repentir
et je ne parle toujours pas de religion, je parle en tant qu'humain, avant que celui si ne disparaisse
et bon matin à ceux qui se lèvent
Ok Booster
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui et ya pas que chez les ultra riches qu'il y a de la p , juste l'ase de ton departement participe au calibrage pour la clientele petit patron commissaire juge et autre petit bourgeois
il y a 9 mois