InscriptionConnexion
En vérité sa dois être bien de pouvoir dire qu’on c’est tapé une kheyette du forum sa donne un grade encore mieux que l’es badge
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
En vérité sa dois être bien de pouvoir dire qu’on c’est tapé une kheyette du forum sa donne un grade encore mieux que l’es badge
J'aimerais bien avec un khey
:ayaa:
il y a 3 ans
J'aime bien comment t'as l'air juste de dire que c'est pour te la raconter, comme si tu savais de base que les kheyettes sont probablement les plus gros déchets qui puissent exister.
il y a 3 ans
Moi, j'ai eu 3 aventures avec 3 kheyettes différentes : une relation de 1 an et demi et deux coups d'un soir
:ronaldo_lunettes:

Avec du recul c'était de la merde dans les 3 cas
il y a 3 ans
Non sa c’est mon fantasme encore pas réalisé Image
:Crie:
il y a 3 ans
T’est trop fort toi salopar fait croquer
il y a 3 ans
Je confirme, il est strictement impossible de construire quoique ce soit avec elles
il y a 3 ans
Moi, j'ai eu 3 aventures avec 3 kheyettes différentes : une relation de 1 an et demi et deux coups d'un soir

Avec du recul c'était de la merde dans les 3 cas
J’ai pas parlé de couple que d la baise
si elle son fole au lit c’est un plus
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J’ai pas parlé de couple que d la baise
si elle son fole au lit c’est un plus
:selection_naturelle:
Celles que j'ai connues étaient nulles au lit désolé
il y a 3 ans
Celles que j'ai connues étaient nulles au lit désolé
Si je suis bon tqt sa équilibre les choses
:AnyaYoga:
il y a 3 ans
Si je suis bon tqt sa équilibre les choses
:AnyaYoga:
Tu finiras juste en sueur à chaque fois pendant que madame gémira sans rien faire comme si t'étais un sextoy et tu seras frustré après l'éjaculation
il y a 3 ans
Tu finiras juste en sueur à chaque fois pendant que madame gémira sans rien faire comme si t'étais un sextoy et tu seras frustré après l'éjaculation
J suis assez fort pour la metre sur ma queu et la secouée pendant 50 minutes si il le faut
:Crie:
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
J'aime bien comment t'as l'air juste de dire que c'est pour te la raconter, comme si tu savais de base que les kheyettes sont probablement les plus gros déchets qui puissent exister.
sympa ta pdp déchet
il y a 3 ans
Oui présent
:noel:

Une meuf rencontrée sur le site LibreEnCam, en papotant avec elle on s'est rendu compte qu'on était tout les deux sur le 15-18
mais ça date hein, c'est elle qui m'a depucellé d'ailleurs
:hap:
il y a 3 ans
Je l’es trouve pas kheyou j’ai toujour l’impression que c’est des travelo
:nez:
il y a 3 ans
Oui présent

Une meuf rencontrée sur le site LibreEnCam, en papotant avec elle on s'est rendu compte qu'on était tout les deux sur le 15-18
mais ça date hein, c'est elle qui m'a depucellé d'ailleurs
:hap:
Tu mérite un badge baiseur de kheyette
:feve:
il y a 3 ans
Charlotte de Gruissan-plage si tu passes par là, on peut remettre le couvert 12 ans plus tard
il y a 3 ans
Ça me fait penser qu'il faut que je souhaite l'anniversaire à ma kheyette de poche dans quelques jours
:risitas_bg:
il y a 3 ans
J'aurais pu. J'avais été invité à une soirée et il y avait une fille qui était en fait une kheyette. C'était plutôt bien parti mais j'ai été cockblock par des chouffins. Sinon, autre aventure mais c'était pas une kheyette mais un trap
:cafe:
il y a 3 ans
J'aurais pu. J'avais été invité à une soirée et il y avait une fille qui était en fait une kheyette. C'était plutôt bien parti mais j'ai été cockblock par des chouffins. Sinon, autre aventure mais c'était pas une kheyette mais un trap
:cafe:
Aya misère quand c’est comme sa tu l’exfiltre en secret des choufin
il y a 3 ans