InscriptionConnexion
Rejeter / ignorer les personnes qui nous aiment parce qu’on a l’impression d’être un fardeau émotionnel et de ne pas les mériter…
:depressionanime:

Finir seule et regretter de les avoir blessé
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 23 jours
Noir est mon âme
:sasuke:
il y a 23 jours
On évite de s'engager pour ne pas briser les illusions que les autres se font de nous ?
il y a 23 jours
Bah reprend contact avec eux ? C’est à toi de faire l’effort du coup
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 23 jours
:Chat_chokbar_ent:
:arrete_de:
il y a 23 jours
Bah reprend contact avec eux ? C’est à toi de faire l’effort du coup
:chatsus:
Je suis trop instable et je finis toujours pas décevoir les gens parce que je leur donne l’impression de les traiter comme de la merde au bout du compte
il y a 23 jours
Je suis trop instable et je finis toujours pas décevoir les gens parce que je leur donne l’impression de les traiter comme de la merde au bout du compte
Cette croyance te rassure puisqu'elle justifie le fait de ne pas essayer de surmonter ça
:Flutter:

Tu la créé comme moyen de défense, alors que tu serais capable d'être reconnue sincèrement comme une bonne personne
il y a 23 jours
Cette croyance te rassure puisqu'elle justifie le fait de ne pas essayer de surmonter ça

Tu la créé comme moyen de défense, alors que tu serais capable d'être reconnue sincèrement comme une bonne personne
Si je m’excuse à chaque fois et que je refais les mêmes erreurs à chaque fois c’est encore pire pour les personnes en question
il y a 23 jours
Si je m’excuse à chaque fois et que je refais les mêmes erreurs à chaque fois c’est encore pire pour les personnes en question
Certes, mais si t'es patiente avec toi-même et désire vraiment changer c'est le principal
:Cirnoel:

Je pense que les personnes qui t'aiment et celle qui t'aimeront plus tard n'attendent que ça, que tu fasses ce qu'il faut même quand tu te foire encore une fois, ne pas abandonner et nourrir une croyance pareille
:flut_noel:
il y a 23 jours
:Chapignon:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 23 jours
Certes, mais si t'es patiente avec toi-même et désire vraiment changer c'est le principal
:Cirnoel:

Je pense que les personnes qui t'aiment et celle qui t'aimeront plus tard n'attendent que ça, que tu fasses ce qu'il faut même quand tu te foire encore une fois, ne pas abandonner et nourrir une croyance pareille
il y a 23 jours
Rejeter / ignorer les personnes qui nous aiment parce qu’on a l’impression d’être un fardeau émotionnel et de ne pas les mériter…

:RSA_Emoji:
il y a 23 jours
Tu peux t'en prendre qu'à toi même
:Golem_velo:
il y a 23 jours
Tu peux t'en prendre qu'à toi même
:Golem_velo:
Oui c’est ce que je dis dans ce topic en fait
il y a 23 jours
Je te comprends l'OP, et n'écoute pas ceux qui te font culpabiliser inutilement comme mon vdd
Kj anima a un discours plus utile déjà
il y a 23 jours
Oui c’est ce que je dis dans ce topic en fait
Fantastique
:Ronaldo_Verre:
il y a 23 jours

pour qui serais-tu un fardeau ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 23 jours
:Chat_chokbar_ent:
:arrete_de:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 23 jours

:malicieuse:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 23 jours