InscriptionConnexion
Par des nègres méchants, odorants et capuchés?
:chatpointilleux:
il y a 23 jours

Sondage – 22 votes

Oui
Non
:chat-twerk:

Elles n'attendent que ça qu'un migrant les culbute dans le métropolitain kheyou
il y a 23 jours
Ça va devenir une mode grâce aux médias
:TheyLive:
il y a 23 jours
:afrojesus:
Oui vu comment elles s’habillent.
il y a 23 jours
Oui vu comment elles s’habillent.
Exacte, pile dedans
il y a 23 jours
Ils ont pas les codes on te dit, c'est mignon quand ça vient d'eux
:Daenerys_heureuse:
il y a 23 jours
une fois j'avais vu des beurettes voilées sexy en jean . Rayon lessive à Auchan.. moi avec ma casquette Mario et baff Bluetooth règlée pas trop fort avec ce son :

Elles me regardaient à fond , et elles penchait du cul pour faire style prendre lessive du bas etc..etc... en me regardant...
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

J’ai rien fait car pas envie de tomber amoureux et me convertir à l'islam et manger du porc en cachette comme mon cousin....
il y a 23 jours
une fois j'avais vu des beurettes voilées sexy en jean . Rayon lessive à Auchan.. moi avec ma casquette Mario et baff Bluetooth règlée pas trop fort avec ce son :

Elles me regardaient à fond , et elles penchait du cul pour faire style prendre lessive du bas etc..etc... en me regardant...
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

J’ai rien fait car pas envie de tomber amoureux et me convertir à l'islam et manger du porc en cachette comme mon cousin....
Mais tu te balades avec ton enceinte avec la musique ?
Dans les magasins en plus ?
il y a 23 jours
Mais tu te balades avec ton enceinte avec la musique ?
Dans les magasins en plus ?
Il pense qu'elles le regardaient parce que c'est un beau gosse mais en vrai c'est parce que c'est un malaise ambulant avec des comportements digne d'un singe, chacun son truc, faut pas chercher à comprendre
:Golem_velo:
il y a 23 jours
Il pense qu'elles le regardaient parce que c'est un beau gosse mais en vrai c'est parce que c'est un malaise ambulant avec des comportements digne d'un singe, chacun son truc, faut pas chercher à comprendre
:Golem_velo:
C'est pourtant évident

Déjà dans la rue si t'es tout seul (et en plus quand t'as 40 ans comme Chong) c'est le malaise ,alors dans un magasin...
:RisitasAhi:
il y a 23 jours
C'est pourtant évident

Déjà dans la rue si t'es tout seul (et en plus quand t'as 40 ans comme Chong) c'est le malaise ,alors dans un magasin...
:RisitasAhi:
Casquette mario + enceinte jbl ou rien
:Ronaldo_Verre:
il y a 23 jours
Casquette mario + enceinte jbl ou rien
:Ronaldo_Verre:
Chong a la caisse avec son death metal volume bas
il y a 23 jours