Oyez oyez !
Braves Onchois, il est temps de songer à ce qui nous rassemble nous autre mâles, tous malgré nos désaccords, je veux bien entendu parler de LA CHATTE !
Elles nous enivrent et... Pardon je m'égare...
Je disais donc, que pour lever de la donzelle sur la plage l'été, la plastique est de rigueur !
Voici donc la proposition que j'ai à vous faire amis Onchois !
Nous allons nous préparer corps et âmes pour se donner les meilleures chances de pécho un max cet été !
Nous viendrons sur ce topic histoire de faire le point sur notre préparation physique et s'encourager mutuellement en attendant de partir en chasse !
Nous en ferons une saine compétition et comptabiliserons nos conquêtes ici !
Le but n'est pas de s'écraser mais de s'encourager mutuellement en se donnant des conseil et en faisant un retour d'expérience bénéfique à tous !
Alors ? Qui me suit ?
CONCOURS RÉSERVÉ AUX HÉTÉROS !
Braves Onchois, il est temps de songer à ce qui nous rassemble nous autre mâles, tous malgré nos désaccords, je veux bien entendu parler de LA CHATTE !
Je disais donc, que pour lever de la donzelle sur la plage l'été, la plastique est de rigueur !
Voici donc la proposition que j'ai à vous faire amis Onchois !
Nous allons nous préparer corps et âmes pour se donner les meilleures chances de pécho un max cet été !
Nous viendrons sur ce topic histoire de faire le point sur notre préparation physique et s'encourager mutuellement en attendant de partir en chasse !
Nous en ferons une saine compétition et comptabiliserons nos conquêtes ici !
Le but n'est pas de s'écraser mais de s'encourager mutuellement en se donnant des conseil et en faisant un retour d'expérience bénéfique à tous !
Alors ? Qui me suit ?
CONCOURS RÉSERVÉ AUX HÉTÉROS !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe participe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
En gros il sera toujours puceau cet été
il y a 6 mois
Flemme d'attendre cet été par contre, je ne suis pas patiente
Petit petit petit petit
Petit petit petit petit
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Merci ! J'ai précisé !
Et pour les femmes ? De toute façon t'as pas le choix, je m'installe
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, le plus important pour retrouver ou maintenir un corps idéal ce n'est pas le sport mais l'alimentation !
Quelles sont vos astuces nourriture pour se mettre tranquillement en forme les clés ?
Quelles sont vos astuces nourriture pour se mettre tranquillement en forme les clés ?
il y a 6 mois
Je savais pas que t'étais une femme zizi
Femme et zizi c'est incompatible clé
Je ne vais pas attendre que les topics soient adressés aux femmes pour participer hein, il suffit de remplacer l'objet recherché "chatte" par "bite", et voilà le tour est joué
Maintenant laisse-moi tranquille, je chasse, tu perturbes le gibier
Je ne vais pas attendre que les topics soient adressés aux femmes pour participer hein, il suffit de remplacer l'objet recherché "chatte" par "bite", et voilà le tour est joué
il y a 6 mois
Femme et zizi c'est incompatible clé
YOUHOUHOU LE GIBIER
J'AI UNE VESTE ORANGE FLUO ÇA BRILLE VENEZ ME VOIR
il y a 6 mois
YOUHOUHOU LE GIBIER
Mais ferme-la, tu vas le faire fuir saloperie !
il y a 6 mois
Mais ferme-la, tu vas le faire fuir saloperie !
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS
il y a 6 mois
68
Sur ce sujet0