InscriptionConnexion
Est ce que vous l'attendez sachant que le modèle économique des MMORPG asiatiques en général sont devenues catastrophiques.
:RonaldoSwim1:

Futur bide à l'instar de throne and liberty ?
Futur F2p / p2 progress ?

J'avais passé des milliers d'heures sur Aion j'avais kiffé ma vie, autre époque nonobstant.
il y a 3 mois
T'étais dans quel clan sur L2 ?
il y a 3 mois
Flemme de m'investir dans un mmo
:CS_fleur:
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
Est ce que vous l'attendez sachant que le modèle économique des MMORPG asiatiques en général sont devenues catastrophiques.

Futur bide à l'instar de throne and liberty ?
Futur F2p / p2 progress ?

J'avais passé des milliers d'heures sur Aion j'avais kiffé ma vie, autre époque nonobstant.
J'parie que t'étais un AVL t'as tout a fait le profil
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
T'étais dans quel clan sur L2 ?
L2 ? Liineage 2?
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
J'parie que t'étais un AVL t'as tout a fait le profil
Avl c'est quoi une guilde ?
Jsplu clé je ne sais même plus le serv sur lequel j'étais ça fait plus de 15 ans ahii
il y a 3 mois
bide
il y a 3 mois
Vu c'est que devenu le premier Aion nan je pense que ça sera de la pure daube
:oeoeoelapaz:

J'avais un peu joué au 1 à l'époque, par contre aujourd'hui plus jamais je fais un MMORPG avec des métiers qui sont du travail à la chaîne
:nez:
il y a 3 mois
l__l
l__l
3 mois
Vu c'est que devenu le premier Aion nan je pense que ça sera de la pure daube
:oeoeoelapaz:

J'avais un peu joué au 1 à l'époque, par contre aujourd'hui plus jamais je fais un MMORPG avec des métiers qui sont du travail à la chaîne
:nez:
On est d'accord. Les MMORPG c'est bien quand t'es au chômage ou que tu vis encore chez les renpas.
il y a 3 mois
bide
Je pense aussi que ça va flopp en Europe.
C'est trop la boucle les mmorpg.

Et rien qui sort n'est "révolutionnaire"
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
On est d'accord. Les MMORPG c'est bien quand t'es au chômage ou que tu vis encore chez les renpas.
C'est pas une question de temps mais d'absurditer, je joue pas à un jeu pour clic en boucle pour récolter du blé
:zahi:
il y a 3 mois
l__l
l__l
3 mois
C'est pas une question de temps mais d'absurditer, je joue pas à un jeu pour clic en boucle pour récolter du blé
:zahi:
Oui le farm bête est méchant on aime ou on aime pas.
Dans un MMORPG au modèle économique bien équilibré certains gagnent de la thune en farmant des ressources, d'autres en faisant du craft et d'autres du pve HL etc.

Mais bon les bots viennent souvent tout niquer.
il y a 3 mois