InscriptionConnexion
Un jeu auquel je jouais quand j'étais jeune consistait à inventer les meilleures (les plus cruelles) tortures

Mes cousins y avaient joué avec moi et il fallait alors mimer les tortures les plus sadiques

J'étais assez fier des résultats que j'obtenais dans cette activité. Je pense que les tortionnaires du moyen âge étaient plutôt cléments en comparaison de ce qu'un esprit inventif pourrait réaliser

L'astuce est d'allier torture psychologique avec la torture physique. La souffrance infligée par la torture physique est démultipliée par le désespoir et la panique. Il faut faire comprendre à la victime qu'il est dominé sinon ça ne marchera pas très bien sur les individus forts mentalement, je pense par exemple à Epictete qui supportait tous les châtiments que son maître lui faisait subir pour lui

De même, je pense que la mort des milles coupures est particulièrement douloureuse mais est-ce que ça prend vraiment aux tripes ?

Je n'en dirai pas plus pour ne pas me faire ban mais on pourrait commencer par quelque chose qui commencerait par une cre... des yeux

J'avais aussi inventé instrument de torture, la tronçonneuse-batteuse. Ça ressemble à une moissonneuse-batteuse avec des tronçonneuses
Vive l'Empereur
il y a 23 jours
:chaaya:
il y a 23 jours
Moi je dirais se faire casser les dents avec un petit marteau d'artisan
:ChatPopcornMeches:

En étant allongé attaché, pis avoir un gars qui fracasse tes dents et ensuite t'éclate les gencives
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 23 jours