Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mal à l'épaule droite quand je lève le bras vers l'avant.
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsH24 depuis 4 ans ?
Depuis un peu plus d'une semaine.
il y a 9 mois
Fait belek
J'essaye de faire une pause là depuis quelques jours mais ça commence à bien faire.
il y a 9 mois
J'essaye de faire une pause là depuis quelques jours mais ça commence à bien faire.
Articulaire, musculaire ou tendineux ?
Si articulation ou tendon, prend du collagene tu va voir c'est magique ce machin
Si articulation ou tendon, prend du collagene tu va voir c'est magique ce machin
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mal à l'épaule droite quand je lève le bras vers l'avant.
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Tu as mal ou exactement ? muscle ?
La douleur augmente surtout quand tu lèves ton bras au-dessus de 90° ?Ou l'angle n'a pas d'importance ?
La douleur augmente surtout quand tu lèves ton bras au-dessus de 90° ?Ou l'angle n'a pas d'importance ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 mois
Tu as mal ou exactement ? muscle ?
Oui c'est ça, quand je lève le bras au dessus de 90° et que j'avance le bras j'ai mal au deltioïde antérieur.
il y a 9 mois
Oui c'est ça, quand je lève le bras au dessus de 90° et que j'avance le bras j'ai mal au deltioïde antérieur.
ouep classique la Tendinopathie du VRP.
C'est rien, mais il va falloir amputer
C'est rien, mais il va falloir amputer
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 mois