Ce sujet a été résolu
il y a 12 jours
On viens juste d'être débarrassé du Témoin de Jéhova et il y a le Catholix qui reviens
il y a 12 jours
Cette boucle
Combien de fois lui as-tu enlevé le badge ?
Combien de fois lui as-tu enlevé le badge ?
Je l'aime bien mon ColRoulin
il y a 12 jours
LeBotDuPCC
12j
On viens juste d'être débarrassé du Témoin de Jéhova et il y a le Catholix qui reviens
T2J me manque déjà
on sait même pas quelle "diffamation grave" il a commis, tout se fait en complète opacité
il y a 12 jours
ALLÉLUIA
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 12 jours
La marque de l' Infamie et le sceau de la Bête enfin retiré pour notre Frère et notre Camarade de combat
Que la Sainte Eglise Catholique Romaine rayonne enfin sur ce forum
Que la Sainte Eglise Catholique Romaine rayonne enfin sur ce forum
il y a 12 jours
Possible d'avoir le lien pour DL ?
il y a 12 jours
T2J me manque déjà
on sait même pas quelle "diffamation grave" il a commis, tout se fait en complète opacité
Il a dit que capitaine404 était un meurtrier d'enfant car ses croyances tuaient des enfants ou un truc du genre (j'ai plus la phrase exacte en tête), c'était plus du troll que de la diffamation mais la modé s'en est servi comme excuse pratique
il y a 12 jours
J'ai vu des fleuves d'eau vive, youtube dot org
Merci khey
Mais de ta version ?
Mais de ta version ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 jours
ColRoulin
12j
Pourquoi tu leak ma vidéo enculin
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 12 jours
Il a dit que capitaine404 était un meurtrier d'enfant car ses croyances tuaient des enfants ou un truc du genre (j'ai plus la phrase exacte en tête), c'était plus du troll que de la diffamation mais la modé s'en est servi comme excuse pratique
Oui, excuse bien pratique...
Onche.org a les mêmes tares qu'un serveur discord, les modos se complaisent dans leur statut et leur pouvoir
, il faudrait que la modération soit une corvée chiante appliquée par des tiers malgaches qui appliquent ni plus ni moins la charte avec le salaire pour seule motivation, plutôt que le système juges et partis bidon d'ici...
Onche.org a les mêmes tares qu'un serveur discord, les modos se complaisent dans leur statut et leur pouvoir

il y a 12 jours
ColRoulin
12j
Il chante bien, pourquoi il y a des réactions " rire " ?
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 12 jours