InscriptionConnexion
Les golems sont de sortie, c'est l'heure du "repos du guerrier" après 40h à lécher des bottes en open-space.


On en parle de votre "liberté" les salariés ?

Le programme de votre week-end de rêve :

- Vendredi soir : Vous rentrez vidés, vous commandez un Deliveroo à 25€ (soit 3h de boulot net) devant Netflix. Vous vous endormez à 22h30 comme des vieillards parce que "la semaine a été rude".
- Samedi matin : Réveil 8h30 par le gosse ou le voisin qui tond la pelouse. Direction LECLERC ou LIDL pour l'épreuve des courses. Vous slalomez entre les caddies en espérant ne pas croiser un collègue.

- Samedi aprèm : L'enfer de LEROY MERLIN ou IKEA. Vous achetez une étagère pour plaire à Magalie alors que vous avez juste envie de vous foutre en PLS.
- Dimanche : Le jour de la dépression. Dès 16h, vous avez la boule au ventre. Vous commencez déjà à checker vos mails Outlook "pour prendre de l'avance". Vous regardez Sept à Huit en attendant le lundi matin avec une envie de chialer.

Pendant ce temps, les kheys au RSA sont en slip depuis mardi, ils ont fini 3 jeux, dorment jusqu'à 14h et ne connaissent pas le stress du "Point Hebdo" de lundi matin 9h avec le manager.


Sérieux, c'est ça votre vie les "Dreamers" ? Vous travaillez 5 jours pour en "profiter" 2 (en étant fatigués) ?

La boucle est bouclée. Postez votre emploi du temps pour demain qu'on rigole.
il y a 23 jours