Ce sujet a été résolu
Le résultat peut dépendre de votre PP, votre pseudo ou ce que je connais de vous, Go 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
J'hésite entre The Musc d'essential Parfums
et Heliotrope Blanc d' Oriza louis legrand
Le premier est un musc "propre" qui rappelle un côté linge propre, le second une vanille amande avec un profil de cerise
et Heliotrope Blanc d' Oriza louis legrand
Le premier est un musc "propre" qui rappelle un côté linge propre, le second une vanille amande avec un profil de cerise
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Proprio
4 mois
il y a 4 mois
fdpremium
4 mois
TOASTENTNNT
Sécrétion Magnifiques d'état libre d'orange
Ais-je besoin de préciser pourquoi ? en plus la marque à été créer par des homos il me semble
Ais-je besoin de préciser pourquoi ? en plus la marque à été créer par des homos il me semble
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Praioven
4 mois
Toast
Smoky Soul d'olfactive studio
C'est une composition à base de thé noir, d'algues fumé et d'osmantheus.
ça sent un peu la poisscaille et le bacon, c'est très particulier, on aime ou on le haïs
C'est une composition à base de thé noir, d'algues fumé et d'osmantheus.
ça sent un peu la poisscaille et le bacon, c'est très particulier, on aime ou on le haïs

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
AIexia
4 mois
Toast
Iris de nuit de James Heeley
C'est un iris avec des graines de carottes qui lui donne un côté médical, ça à une vibe très mélancolique
L'équivalent dans les parfumeries type Nocibé ou Sephora c'est Infusion d'iris de Prada
C'est un iris avec des graines de carottes qui lui donne un côté médical, ça à une vibe très mélancolique
L'équivalent dans les parfumeries type Nocibé ou Sephora c'est Infusion d'iris de Prada
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Awake de Akro
C'est un des rares café vraiment réussi
De quoi resté debout pour affronter les reptiliens nazis de Saturne
C'est un des rares café vraiment réussi
De quoi resté debout pour affronter les reptiliens nazis de Saturne

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Toast
Ambre Russe de Parfum d'Empire
Un ambré très alcoolisé à base de vodka et de gin, sentir l'alcool ? oui, mais avec classe s'il vous plaît
Un ambré très alcoolisé à base de vodka et de gin, sentir l'alcool ? oui, mais avec classe s'il vous plaît

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Je connais pas mais merci
il y a 4 mois
C'est tout trouvé
Rien d'état libre d'orange
La blague derrière le nom, c'est que c'est un encens ultra puissant que tu sens à 30 mètres et qui laisse un sillage de bâtard, avec la tenue qui va avec (+10h facile) il existe aussi une version intense pour ceux qui veulent commettre un attentat olfactif
Rien d'état libre d'orange
La blague derrière le nom, c'est que c'est un encens ultra puissant que tu sens à 30 mètres et qui laisse un sillage de bâtard, avec la tenue qui va avec (+10h facile) il existe aussi une version intense pour ceux qui veulent commettre un attentat olfactif

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Nyrvir
4 mois
Tarte
Baptême du Feu de Serge Lutens
Le coeur du parfum c'est du Styrax (bois brûlé), parfait pour un dragon qui a du souffle
Le coeur du parfum c'est du Styrax (bois brûlé), parfait pour un dragon qui a du souffle

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 mois
Voilà de quoi raviver les braises.
Est-ce suffisant pour effectuer la préchauffe de fours à 800–900 °C ?
Est-ce suffisant pour effectuer la préchauffe de fours à 800–900 °C ?
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0