Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Analysez bien cette scène
Drôle de setup
D'après mes recherches ils sacrifient des trucs mais quoi ?
Post sur X
Drôle de setup
Post sur X
D'après mes recherches ils sacrifient des trucs mais quoi ?
Pendant la fête de Hanoucca, des sacrifices sont célébrés comme un hommage à la réédification du Temple de Jérusalem. Selon le Premier Livre des Maccabées, après avoir achevé les travaux, les Juifs se levèrent le vingt-cinquième jour du mois de Kislev pour offrir un sacrifice selon la loi sur le nouvel autel des holocaustes qu'ils avaient construit, et ils célébrèrent la dédicace de l'autel pendant huit jours avec joie, en offrant des holocaustes, des sacrifices d'action de grâce et de louanges.
Cette pratique est également mentionnée dans les textes de Flavius Josèphe, qui décrit les fêtes célébrées par Judas et ses concitoyens en l'honneur du rétablissement des sacrifices dans le Temple.
De plus, pendant les huit jours de Hanoucca, on lit chaque jour le sacrifice offert par l’un des « Princes » des douze tribus d’Israël, sauf le premier jour où il est question de l’élévation du mishkane, et le huitième jour où on lit les sacrifices de cinq princes ainsi que ce qui concerne la menorah du Temple.
Ces lectures font partie de la Parashath hanessiim, extraite de la parashat Nasso, qui relate les sacrifices offerts par les douze princes lors de l’inauguration du Tabernacle.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas des poulet qu'ils font tourner autour de leur tête qui prendrais leurs péchés puis ils les égorgerais ?
il y a 9 mois
C'est pas des poulet qu'ils font tourner autour de leur tête qui prendrais leurs péchés puis ils les égorgerais ?
Nope
Ça c'est la veille de la fête de Purim
Ça c'est la veille de la fête de Purim
il y a 9 mois
250 000 enfants disparaissent chaque année en europe
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vous est déjà arrivé de bâcher votre maison pour fêter quelque chose ?
Moi pas
Cette religion bordel de merde
Moi pas
Cette religion bordel de merde
il y a 9 mois
Et pourquoi il manque des bougies ?
Encore un setup chelou
Doivent ils sacrifier 9 trucs ?
Post sur X
Encore un setup chelou
il y a 9 mois
Et pourquoi il manque des bougies ?
Encore un setup chelou
Post sur X
Encore un setup chelou
il y a 9 mois
9 Goyims, pour les gouverner tous
Comme dans SnK avec les 9 titans primordiaux
il y a 9 mois
Mais qu'est ce qu'il mijotent ces sorciers ?!
C'est clairement pas net cette histoire
C'est clairement pas net cette histoire
il y a 9 mois
Comme dans SnK avec les 9 titans primordiaux
il y a 9 mois
la journée internationale des enfants disparus, commemoré aux USA, 6 mois et 6 jours après hanouka
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois