Créer un compteSe connecter
Je viens de me le remater
:Dechet_defonce_:

Il est tellement sous-coté bordel
il y a 9 mois
Alors cela, je l'ai regardé avec un copinonche et j'ai bien aimé malgré l'animation infernale des premiers épisodes qui file le vertige
:chonkle_surpris:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
Alors cela, je l'ai regardé avec un copinonche et j'ai bien aimé malgré l'animation infernale des premiers épisodes qui file le vertige
:chonkle_surpris:
L'animation en 3D est très réussie malgré les détracteurs
:rika_zoom:
il y a 9 mois
Surtout n'en dit pas plus le furry
:kira-accuse:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 9 mois
OldOnche
OldOnche
9 mois
Surtout n'en dit pas plus le furry
:kira-accuse:
L'animé n'a rien de furry, ce sont eux qui se sont accaparés l'œuvre
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Je viens de me le remater

Il est tellement sous-coté bordel
Les graphismes sont absolument GENIAUX!
:bras:

J'aime bien ce manque frame sur chaque image qui donne l'effet de bien voir chaque expression sur leurs visages, même si je sais que c'est volontaire car graphisme ou plus d'image par seconde, il faut choisir
:coeurKJ:

J'aime aussi quand y'a les deux visages qui s'anime avec le temps de réflexion/introspection de chaque personnage avant de répondre
:peepoJVC:

Hormis le côté furry HAUTEMENT assumé, j'admets que c'est une putain de série et je dis pas ça car je suis furry car BNA est une série furry et j'ai jamais regardé vu que j'aime pas
:chatslurp2:

Vu le pseudo + ce que tu aimes, au bout d'un moment faut le dire que t'es furry l'opax
:Evoli_clapclap:
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
L'animé n'a rien de furry, ce sont eux qui se sont accaparés l'œuvre
NON absolument pas khey, suffit de lire le manga pour le comprendre
:risitas_ahi:

Voir un ours sucer une gazelle, situation ambivalente pour plus que de raison, 9 qui met ses pieds sur la bite de Legoshi (dans le manga) et son manga annexe ""Beast Complex"", ont voit clairement que la meuf adore ça
:Cherche:

Je sais que tu dis ça pour réhausser l'animé mais soyons honnête, c'est totalement furry
:cat_think:
il y a 9 mois