Ce sujet a été résolu
il y a 4 jours
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 4 jours
Il fait sa prière pour pouvoir continuer à travailler
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Va falloir arrêter de croire en des bourgeois de l'édition/journalisme à un moment
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Va falloir arrêter de croire en des bourgeois de l'édition/journalisme à un moment
T'en demandes trop aux golems de droite là
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Vous vous rappelez quand Frontière est apparut ? En 2021
En faisant une propagande pour le Z sur Yt
Je dis ça je dis rien
En faisant une propagande pour le Z sur Yt
Je dis ça je dis rien
il y a 4 jours
la guerre en Ukraine est un écran de fumée. Derrière le judéo-christianisme qui se met en place et porté par Bolloré, zemmour, knafo, sarkozy & autres, ils préparent les esprits depuis 2007 à la vraie guerre de gog & magog contre erdogog. beaucoup d'agents promoteurs du vivre ensemble se retrouvent comme Bhl, naulleau, onfray, dray se retrouvent sur cnews.
il y a 4 jours
Ce mec a voté Macron.
il y a un double jeu de macron et de Bolloré, ils sont de mèche.
Les 2 ont commencé associé gérants chez Rothschild, à 23 ans pour Bolloré, Il est lié officiellement à la famille par sa grand mère
. A la soirée organisée par le JDD de novembre qui actait l'union judéo chrétienne en présence du grand rabin de France, zemmour a appelé à une nouvelle croisade face à onfray.
Les 2 ont commencé associé gérants chez Rothschild, à 23 ans pour Bolloré, Il est lié officiellement à la famille par sa grand mère
. A la soirée organisée par le JDD de novembre qui actait l'union judéo chrétienne en présence du grand rabin de France, zemmour a appelé à une nouvelle croisade face à onfray.
il y a 4 jours