InscriptionConnexion

Sondage – 12 votes

Allah Akbar !
Ah ouais putain...
Il peut rester dans sa mosquée aussi !
Putain, quelle musique du diable...
Autres...
C'est hardcore...
Il a raison !
L'IA bordel
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 22 jours
Et après il crie : « les bougnoules ! » c'est ça ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
:TheyLive:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 22 jours
L'IA bordel
J'hésite entre réel et IA sur ce coup là
il y a 22 jours
:MichelColuche:
Badge Oran-Outonche
il y a 22 jours
J'hésite entre réel et IA sur ce coup là
Non non. Trop de corps "fixes", trop d'incohérences que j'aurais du mal à détailler avec des mots.
:WTF:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 22 jours
Non non. Trop de corps "fixes", trop d'incohérences que j'aurais du mal à détailler avec des mots.
:WTF:
Mais un gros fond de vérité
:chat_lunettes:
il y a 22 jours
Haram Maiden
GIF
Five Finger Hess Punch
:headbang_:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Et après il crie : « les bougnoules ! » c'est ça ?
:Toad_otf:
:rire:
il y a 22 jours
Mais un gros fond de vérité
Vérité de ?
il y a 22 jours
Vérité de ?
L'interdiction de la musique, et donc du heavy metal, dans l'Islam est un sujet de débat complexe sans consensus unique : de nombreux érudits la jugent haram (interdite) en se basant sur certains hadiths et interprétations du Coran, la voyant comme une distraction des préceptes divins ou source de maux, tandis que d'autres (souvent progressistes) estiment que la musique n'est pas interdite en soi, sauf si elle encourage la débauche, et que le metal peut même être un exutoire thérapeutique pour gérer la colère et l'anxiété.

il y a 22 jours
L'interdiction de la musique, et donc du heavy metal, dans l'Islam est un sujet de débat complexe sans consensus unique : de nombreux érudits la jugent haram (interdite) en se basant sur certains hadiths et interprétations du Coran, la voyant comme une distraction des préceptes divins ou source de maux, tandis que d'autres (souvent progressistes) estiment que la musique n'est pas interdite en soi, sauf si elle encourage la débauche, et que le metal peut même être un exutoire thérapeutique pour gérer la colère et l'anxiété.

Oui mais l'islam étant un gigantesque scam, je cherche toujours ce "fond de vérité".
il y a 22 jours
Vérité de ?
Faut soumettre ça à un imam

il y a 22 jours
:Mozartmdr:

"LI MITAL CI ARAM" jpp bordel
il y a 22 jours
Oui mais l'islam étant un gigantesque scam, je cherche toujours ce "fond de vérité".
Il y a beaucoup de religieux qui sont passés ici
il y a 22 jours