Ce sujet a été résolu
Sondage – 19 votes
D'accord mais en public
Pas d'accord je préfère une autre méthode d'exécution
D'accord mais privé
Pas d'accord, je suis contre la pdm
Ceinturion
2 mois
Pas très fan de la guillotine, mais carrément pour la peine de mort
Tu préfères d'autres trucs comme quoi pour la pdm ?
La guillotine à l'avantage d'être rapide et pas cher
il y a 2 mois
Tu préfères d'autres trucs comme quoi pour la pdm ?
Tu as raison MAIS ! Symboliquement j'aime pas ce qu'elle représente
L'injection létale c'est bien mais ça coûte du blé
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Pour ou contre ?
La roue est mieux
Et en publique pour divertir le peuple
Ou sinon des ours dans un cirque et on vend des place pour faire tourné l'économie.
Et en publique pour divertir le peuple
Ou sinon des ours dans un cirque et on vend des place pour faire tourné l'économie.
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Tu as raison MAIS ! Symboliquement j'aime pas ce qu'elle représente
Ce qui me dérange dans l'injection létale c'est la participation médicale (laboratoire qui fabrique, parfois des personnel médical qui pose les cathéter etc.) et aussi que ça peut durer longtemps et être douloureuse si mal faite et en plus c'est cher et long à mettre en place
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Pourquoi vouloir en public ?
On les reconnait les sales pervers ahi.
Pour l'exemple, montrer au peuple ce qui arrive
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Pas très fan de la guillotine, mais carrément pour la peine de mort
C'est la méthode la moins douloureuse donc c'est au bénéfice de ceux qui méritent de souffrir
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Pour ou contre ?
Nah je préfère fusillade+ facture de balle envoyé a la famille
On est pas des bêtes
On est pas des bêtes
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
Pourquoi vouloir en public ?
Pour que ça mette tout le monde d'équerre.
L'exemple c'est aussi un avertissement pour ceux qui seraient tenté de s'adonner au crime
L'exemple c'est aussi un avertissement pour ceux qui seraient tenté de s'adonner au crime

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 mois
Quand ça va se retourner contre vous, on rigolera beaucoup moins. La peine de mort est quelque chose de normal à une époque où il y a encore du sens et de la justice dans la gestion d'un état, mais c'est trop tardif maintenant.
Quand on exécutera les bons sur la place publique sous couvert de justice, on pourra remercier les droitards pour leur contribution.
Quand on exécutera les bons sur la place publique sous couvert de justice, on pourra remercier les droitards pour leur contribution.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Pour ou contre ?
Pendaison en privé ou comité limité par exemple la famille proche à le droit d'assister et l'exécution d'un gars qui a tué leurs fils/fille
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Boreale
2 mois
Quand ça va se retourner contre vous, on rigolera beaucoup moins. La peine de mort est quelque chose de normal à une époque où il y a encore du sens et de la justice dans la gestion d'un état, mais c'est trop tardif maintenant.
Oh t'inquiète pas qu'ils n'attendent pas qu'elle soit légal pour exécuter les bons
il y a 2 mois
Contre, je préfère torturer les criminels graves pour toute leur vie en les faisant servir l'économie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois