Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin, ça fait 2 semaines que je cherche déséspérément une mission d'intérim
Y a une agence qui m'a appellé pour faire l'esclave dans une usine de pièces automobile lundi prochain de 8h à 18h
C'est à 1h de chez moi en bagnole mais bon, c'est ça ou le RSA avec au programme JV et branlette toute la journée
Y a une agence qui m'a appellé pour faire l'esclave dans une usine de pièces automobile lundi prochain de 8h à 18h
C'est à 1h de chez moi en bagnole mais bon, c'est ça ou le RSA avec au programme JV et branlette toute la journée
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ça rapporte bien, sinon le RSA aurait été préférable
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
2 heures de trajet par jour ça fait du temps, de l'usure de bagnole et de l'essence, perso je pourrais pas moi c'est grand max 20 minutes aller
il y a 9 mois
J'espère que ça rapporte bien, sinon le RSA aurait été préférable
C'est un peu la douille car y a 2h de pause non rémunéré entre 12h et 14h mais vu la période, je ne dois pas faire la fine bouche
il y a 9 mois
2 heures de trajet par jour ça fait du temps, de l'usure de bagnole et de l'essence, perso je pourrais pas moi c'est grand max 20 minutes aller
Je sais mais la période est compliqué donc je prends ce qui vient
il y a 9 mois
Deja c'est pas en horaire d'équipe tu t'en sors bien...
Par contre c'est bizarre pendant la période des fêtes, beaucoup d'usines sont fermées habituellement
Par contre c'est bizarre pendant la période des fêtes, beaucoup d'usines sont fermées habituellement
il y a 9 mois
C'est un peu la douille car y a 2h de pause non rémunéré entre 12h et 14h mais vu la période, je ne dois pas faire la fine bouche
Putain ça non plus je peux pas, une pause de plus d'une heure le midi je prends pas
il y a 9 mois
Après j'ai 20 ans d'expérience en intérim, je peux me permettre d'être difficile, au début je faisais pas le malin
il y a 9 mois
Après j'ai 20 ans d'expérience en intérim, je peux me permettre d'être difficile, au début je faisais pas le malin
Ouais, moi j'ai très peu d'exp en interim après dans mon cas c'est temporaire
Je me fous au chomage dès que j'ai le nombre de jours requis
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin, ça fait 2 semaines que je cherche déséspérément une mission d'intérim
c est quoi le salaire ??
il y a 9 mois
c est quoi le salaire ??
bah ce genre de post c'est le SMIC
Après comme je ferai 8h de taf, j'aurai 1h d'heures supp majoré à 25%
il y a 9 mois
bah ce genre de post c'est le SMIC
tu vas avoir 1800 net je pense ,
il y a 9 mois
tu vas avoir 1800 net je pense ,
Ouais avec les IFM et les CP, je serai vers les 1900 net je pense
il y a 9 mois
Ouais avec les IFM et les CP, je serai vers les 1900 net je pense
1800
il y a 9 mois
Ouais, moi j'ai très peu d'exp en interim après dans mon cas c'est temporaire
Moi faut que je me remette à bosser en janvier, faut que je remplisse les caisses pour mon budget vacances + investir un minimum pour ma retraite
il y a 9 mois
Enfin, ça fait 2 semaines que je cherche déséspérément une mission d'intérim
golem
il y a 9 mois