Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les teints de peaux
Ils sont pas blancs mais GRIS
Ça pue l'immunodépression , c'est catastrophique, les muqueuses sont souvent violettes bleues , et forcément ils s'en rendent pas compte a force de se voir sous cette condition ils pensent que c'est normal
C'est leur bouffe industrielle de merde ça , quand ils croient manger sain et que je leur demande ce qu'ils mangent...
Ils vont croire que les soupes Knorr de mes couilles c'est un atout minceur, ouais mais c'est des légumes
Regarde les additifs un peu , l'enfer
Et ils savent même pas de quoi je parle quand je leur dit de bouffer du carambole par exemple
Ça pue l'immunodépression , c'est catastrophique, les muqueuses sont souvent violettes bleues , et forcément ils s'en rendent pas compte a force de se voir sous cette condition ils pensent que c'est normal
C'est leur bouffe industrielle de merde ça , quand ils croient manger sain et que je leur demande ce qu'ils mangent...
Ils vont croire que les soupes Knorr de mes couilles c'est un atout minceur, ouais mais c'est des légumes
Et ils savent même pas de quoi je parle quand je leur dit de bouffer du carambole par exemple
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPOURQUOI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Leur teint blafard, leur tristesse de vivre, etc.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 8 mois
Un clodo qui mange des caramboles, ahi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Merci VolutesRotiPorc
8 mois
Un clodo qui mange des caramboles, ahi
Et alors c'est quoi le problème ? Moi je peux en bouffer j'ai pas de prédispositions
il y a 8 mois
Et alors c'est quoi le problème ? Moi je peux en bouffer j'ai pas de prédispositions
Bah c'est un fruit tropical qui coûte cher à importer, c'est comme si tu disais qu'il faut manger de l'ananas Victoria de la Réunion, ou de l'huile de noix de coco de Tahiti, ça m'a fait marrer, désolé
il y a 8 mois
Bah c'est un fruit tropical qui coûte cher à importer, c'est comme si tu disais qu'il faut manger de l'ananas Victoria de la Réunion, ou de l'huile de noix de coco de Tahiti, ça m'a fait marrer, désolé
2,75e le carambole c'est correct hein
il y a 8 mois
2,75e le carambole c'est correct hein
Dans l'absolu oui, mais tu peux avoir un kilo de patates pour ce prix également
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
8 mois
Bordel les teints de peaux
@ParechalPetain6 sur X
maintenant que je visionne une vidéo comme ça je pense "PUTE" puis donc à tintinquirit en train de dire "PUTE"
bref tu avais raison, même si rien à voir avec ton topic (enfin indirectement quand même, on est dans la puterie par incidence, induite par golémie)
il y a 8 mois
Dans l'absolu oui, mais tu peux avoir un kilo de patates pour ce prix également
2,75e le kilo ?
Mais AHI c'est quoi des pommes de terre a ce prix ? Du giga eco+ ?
il y a 8 mois
2,75e le kilo ?
Je dis ça au pif, c'est pas moi qui fait les courses
il y a 8 mois
Je dis ça au pif, c'est pas moi qui fait les courses
C'est qui ? Ta mère ?
il y a 8 mois
C'est qui ? Ta mère ?
Tu es bien indiscret
Mon majordome
Mon majordome
il y a 8 mois
Tu es bien indiscret
Mon majordome
Mon majordome
Je vais pas te juger hein
il y a 8 mois
Je vais pas te juger hein
Je viens de regarder, la carambole a l'air d'être excellente pour la santé, vitamine C, minéraux... c'est un bon choix finalement, je retire
il y a 8 mois
228
Sur ce sujet0