Ce sujet a été résolu
Au lieu d'améliorer windows ou la xbox voilà ce qu'il faisait
À cette époque, Windows était à son prime
Nous sommes un.
il y a 12 heures
À cette époque, Windows était à son prime
Et pourtant c'était pas fou hein, ça aurait pu être mieux mais il avait d'autre priorité
il y a 12 heures
par contre j'entends partout que c'est des trucs pédophile epsteim mais a chaque fois que ca sort ce sont pas des enfants sur les photos ou les témoignages
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
par contre j'entends partout que c'est des trucs pédophile epsteim mais a chaque fois que ca sort ce sont pas des enfants sur les photos ou les témoignages
Réel
p-e que les photos pedo ont été supprimés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
"Epstein a été libéré au bout de treize mois et inscrit sur la liste des délinquants sexuels. Il est visé par deux accusations criminelles à la suite de l'accord passé avec l’accusation, tandis qu'à l'époque les détectives fédéraux ont pu identifier trente-six de ses victimes, dont certaines avaient moins de 14 ans. Une controverse s’ensuit sur la manière dont cette affaire a été traitée[14],[15],[16]."
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Réel
Ça reste du traffic d'humain
Nous sommes un.
il y a 12 heures
"Epstein a été libéré au bout de treize mois et inscrit sur la liste des délinquants sexuels. Il est visé par deux accusations criminelles à la suite de l'accord passé avec l’accusation, tandis qu'à l'époque les détectives fédéraux ont pu identifier trente-six de ses victimes, dont certaines avaient moins de 14 ans. Une controverse s’ensuit sur la manière dont cette affaire a été traitée[14],[15],[16]."
je parle des accusations avec tout les delires qu'il fournissait des enfants a d'autres riches et de réseaux pédophile
genre la photo de bill gates au dessus
il y a 12 heures
je parle des accusations avec tout les delires qu'il fournissait des enfants a d'autres riches et de réseaux pédophile
Bah d'après la liste de la victime, certaines avaient 14 ans oui, y a pas les photos certes mais selon l'affaire c'était le cas
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Ça reste du traffic d'humain
en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
en fait je comprends pas que personne parle pour dire
"epstein m'a baise quand j'avais 11 ans, et ce riche là qui s'appelle xxxxx aussi, je fais des poursuites en justice pour viol et pédophilie"
"epstein m'a baise quand j'avais 11 ans, et ce riche là qui s'appelle xxxxx aussi, je fais des poursuites en justice pour viol et pédophilie"
il y a 12 heures
Lysaelia
12h
en fait je comprends pas que personne parle pour dire
Bah souvent ces meufs ont grandit et ont développé un carnet de contact énorme donc elles peuvent continuer à se prostituer en amassant des tonnes de beaux billets. En visitant les plus beaux endroits du monde et en s'habillant comme des déesse en haute couture
Entre ça et travailler et magdo de 9h a 17h pour un smig le choix est vite vu
Entre ça et travailler et magdo de 9h a 17h pour un smig le choix est vite vu
il y a 12 heures
Je me permets de m'avancer en disant que ça ne choque personne
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures