Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin c'est ce que je pense .
Je ne vois pas d'autre futurs alternatifs à court ou moyen terme ...
Et je ne parle même pas du long terme.
Le marché du Pc Gaming en raison des coûts de développement des jeux toujours plus oufs .
Ne peut pas devenir un marché de niche, faut que les studios soit rentables ...
Du coup qu'est ce qui vas se passé ?
Je ne sais pas , soit cela vas être full Cloud ce qui serrais catastrophique pour la planète, clairement .
Soit on vas tous se retrouvés avec une steam machine ou équivalent ?
Votre avis sur la question les kheys ?
Je ne vois pas d'autre futurs alternatifs à court ou moyen terme ...
Et je ne parle même pas du long terme.
Le marché du Pc Gaming en raison des coûts de développement des jeux toujours plus oufs .
Ne peut pas devenir un marché de niche, faut que les studios soit rentables ...
Du coup qu'est ce qui vas se passé ?
Je ne sais pas , soit cela vas être full Cloud ce qui serrais catastrophique pour la planète, clairement .
Soit on vas tous se retrouvés avec une steam machine ou équivalent ?
Votre avis sur la question les kheys ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'aura rien Schwab, on veut pas de ton cloud et de tes abonnement pour jouer aux jeux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
y'aura rien Schwab, on veut pas de ton cloud et de tes abonnement pour jouer aux jeux
Ca te fais peur ?
Si tu y réfléchis bien c'est ce qui vas ce passé Titouan
.
Si tu y réfléchis bien c'est ce qui vas ce passé Titouan
il y a 9 mois
Certains comme Discoverid disent que c'est aussi à cause des "hyper scalpers" , genre Amazon qui gobe tous les stocks en plus de l'ia évidement .
il y a 9 mois
Nvidia a annoncé une baisse de 40% de production des CG gaming, en 2026 ça va coûter encore de faire du PC
La défaite pour la Légion.
il y a 9 mois
Nvidia a annoncé une baisse de 40% de production des CG gaming, en 2026 ça va coûter encore de faire du PC
J'ai lu ça hier, les prix vont augmentés encore pour les gpu du coup ?
il y a 9 mois
Ça va juste coûter chère, un jour ça va surement se reguler
Bah y'a 3 ans y' a eut une grosse hausse des cartes graphiques et depuis les prix ne se sont pas régulés du tout ...
il y a 9 mois
Bah y'a 3 ans y' a eut une grosse hausse des cartes graphiques et depuis les prix ne se sont pas régulés du tout ...
il y a 9 mois
J'ai lu ça hier, les prix vont augmentés encore pour les gpu du coup ?
C'est évident oui, si les productions sont moindres, et là on parle quand même de 40%...
La défaite pour la Légion.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne 5070 a 600€ ça va c'est pas aussi haut qu'avant si ?
A ce prix la ça vas, c'est les 5080 qui coûtent deux couilles.
il y a 9 mois
C'est évident oui, si les productions sont moindres, et là on parle quand même de 40%...
Bon bah go amd .
il y a 9 mois
bah ça c'est juste normal enfaite ils baissent la production avant l'arrivé de la nouvelle gen
il y a 9 mois
A ce prix la ça vas, c'est les 5080 qui coûtent deux couilles.
il y a 9 mois
Je pense que les gros studios vont devoir travailler en équipe restreinte et bosser sur des jeux moins coûteux et plus « libres ». Mais ça implique des licenciements de masse un peu partout dans le monde.
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
YRR, les cartes graphiques vont reprendre les prix démentiels quelles avaient il y a 3/4 ans, et les couillons de gamers vont payer. L'industrie du JV ne s'est pas effondrée pour autant à l'époque
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 9 mois
Les devs de jeux AAA vont devoir apprendre à coder
Et encore pire, à optimiser leur jeux
il y a 9 mois