Créer un compteSe connecter
Cette saloperie importée du pays de l'oncle sam bordel
:selelunettes:

Impossible de trouver un mètre carré de rue qui ne comporte pas son lot d'une dizaine de chewing-gums plus ou moins noircis par le temps dans les grandes villes. Une véritable pollution visuelle, les singapouriens ont bien fait d'interdire cette infamie

Les élèves qui ruminent en classe. Le "Chewing-gum à la poubelle Vanessa" du prof chaque jour bon sang de bonsoir

Vous avez déjà vu la gueule des quais à la gare de Chatelet ? Absolument ignobles avec toutes ces bosses noires de pétrole autrefois aromatisées

En tout cas les hollywood, freedent et cie ont bien réussi à graver leur merde dans nos cranes. J'ai pas mâché une gomme depuis 10 ans et pourtant je sens toujours mes glandes salivaires aller au charbon à la simple vue d'une boite ou d'une chiclette. Je ne suis surement pas le seul.

Image Image Image Image

France : deuxième pays consommateur de gomme à mâcher, naturelle
Image
il y a 3 ans
T'as raison la prochaine fois je m'achèterai des chewing-gum
il y a 3 ans
T'as raison la prochaine fois je m'achèterai des chewing-gum
Eussou
Image
il y a 3 ans
Putin j'avoue ça fait des années que j'ai pas acheté cette merde
il y a 3 ans
L'odeur du malabar qui me monte au nez

La gomme rose si invitante à l'intérieur
:bave:
Image
il y a 3 ans
Putin j'avoue ça fait des années que j'ai pas acheté cette merde
Et tu fais bien l'ami
Image
il y a 3 ans
Hollywood saveur tropical les Best
il y a 3 ans
C'est vraiment de la merde ce truc
:cr7ent:
il y a 3 ans
Le dioxyde de titane en masse dans les dragées de chewing-gum
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans-PEMT
Stein
Stein
3 ans
Cette saloperie importée du pays de l'oncle sam bordel

Impossible de trouver un mètre carré de rue qui ne comporte pas son lot d'une dizaine de chewing-gums plus ou moins noircis par le temps dans les grandes villes. Une véritable pollution visuelle, les singapouriens ont bien fait d'interdire cette infamie

Les élèves qui ruminent en classe. Le "Chewing-gum à la poubelle Vanessa" du prof chaque jour bon sang de bonsoir

Vous avez déjà vu la gueule des quais à la gare de Chatelet ? Absolument ignobles avec toutes ces bosses noires de pétrole autrefois aromatisées

En tout cas les hollywood, freedent et cie ont bien réussi à graver leur merde dans nos cranes. J'ai pas mâché une gomme depuis 10 ans et pourtant je sens toujours mes glandes salivaires aller au charbon à la simple vue d'une boite ou d'une chiclette. Je ne suis surement pas le seul.

Image Image Image Image

France : deuxième pays consommateur de gomme à mâcher, naturelle
:boomer:
t'es communiste ? POLICE ! UN COMMUNISTE (
il y a 3 ans-PEMT
Le dioxyde de titane en masse dans les dragées de chewing-gum
:jesus_moqueur:
Faut voir ce qu'ils mettent dedans en plus
Image
il y a 3 ans
:boomer:
t'es communiste ? POLICE ! UN COMMUNISTE (
Image
il y a 3 ans
Ça fait un baille aussi que j'en ai pas pris. Pas par conviction mais comme ça, par hasard. Le seul point positif d'un chewing gum classique ( pas leur merde fourrée de jenesaisquoi dedans ) est que ça remplace le cure-dent.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans