Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un cinéaste infiltré, appelons le Moise s'infiltre, s'est rendu à l'université d'État de San Francisco en se faisant passer pour un collecteur de fonds visant à financer des attaques contre des sites juifs, notamment des cafés, des synagogues, des hôpitaux et des écoles juives à travers le monde.
Sur les 35 étudiants à qui il a parlé, 17 lui ont proposé de l'argent pour tuer des Juifs.
Sur les 35 étudiants, 28 ont apporté leur soutien moral à sa mission.
Un étudiant a lui a même déclaré : « Je n'ai pas de travail en ce moment, je peux donc donner que 20 dollars. »
Sur les 35 étudiants à qui il a parlé, 17 lui ont proposé de l'argent pour tuer des Juifs.

Sur les 35 étudiants, 28 ont apporté leur soutien moral à sa mission.
Un étudiant a lui a même déclaré : « Je n'ai pas de travail en ce moment, je peux donc donner que 20 dollars. »

Post sur X
il y a 9 mois
Sondage — 7 votes
Cette vidéo est fake and gay
Condamnation ferme
Soutien moral + good luck
+ 20 dollars
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo datant de novembre 2023, la situation est probablement pire aujourd'hui
il y a 9 mois
Ils auraient pu s'en douter quand même
Ils sont jeunes encore
Leur 3ème œil n'est pas encore ouvert
Moi rien qu'à l'oreille je l'aurais reconnu, il y a qu'eux pour organiser des trucs aussi tordus
https://image.noelshack.com[...]72-tenshinhan-boisson.png
Leur 3ème œil n'est pas encore ouvert
Moi rien qu'à l'oreille je l'aurais reconnu, il y a qu'eux pour organiser des trucs aussi tordus
il y a 9 mois
Vous pensez que c'est de cette façon qu'ils ont trouvé le père et le fils pour la fusillade de Bondi ?
il y a 9 mois