Créer un compteSe connecter
devoir monter sur les autres alors que certains étaient gros, mater les meufs avec des leggings ultra moulant qui faisait des figures avec leurs copines, se retrouver avec le groupe que t’aime pas alors que tu voulais te mettre avec tes potes ou les meufs bonnes de ta classe, faire des chorégraphies avec une musique de fond avec des gens que t’aime pas.
:)

J’en garde des bons souvenir de ce sport de merde. Moi j’imaginais de pratiquer des sports de combat quand j’avais 15 au lycée et il s’avérait que j’y avais cru au moment ou la prof nous annonçais qu’on allait se tapé un trimestre d’acrosport en début d’année

Tout ce que t’imagine dans ce pays c’est tout le contraire j’ai l’impression
il y a 9 mois
j’aurais du séché le trimestre et revenir comme une fleur
:amitie_sincere:
il y a 9 mois
Ce sport de gros débile t'as l'impression de faire du kamasutra
:risitas_ahi_wtf:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 mois
sport de merde et éducation de merde

J’ai beaucoup plus kiffer faire de la boxe thai dans un club que de faire du sport au lycée, après j’en garde des bons souvenirs.
il y a 9 mois
Faudrait faire du grappling pour les hommes et du horsecumming pour les femmes au lycée
il y a 9 mois
J'était avec une meuf celestine et des mecs
il y a 9 mois
Nous on faisait du catch sur les tapis de l'accrosport, j'avais même eu une exclusion d'une semaine psk y'avait un giga tapis contre un mur et force de faire n'importe quoi on l'a fait tomber
:ChaBucherCochonou:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 mois
Moi j'y allais pour mater les gourgandines !
À chaque solution son problème.
il y a 9 mois
Nous on faisait du catch sur les tapis de l'accrosport, j'avais même eu une exclusion d'une semaine psk y'avait un giga tapis contre un mur et force de faire n'importe quoi on l'a fait tomber
juste pour ça ahi
:RSA_01:
il y a 9 mois
Faudrait faire du grappling pour les hommes et du horsecumming pour les femmes au lycée
exactement, je trouve que c’est ce qu’il manque aujourd’hui dans les établissements scolaires

Mais bon, c’est soit handball soit acrosport
il y a 9 mois
Niturneau
Niturneau
9 mois
Moi j'y allais pour mater les gourgandines !
t’avais bien raison, c’est ce que je faisais.
il y a 9 mois
dbz
dbz
9 mois
J'était avec une meuf celestine et des mecs
elle te kiffait ou pas ?
il y a 9 mois
Juste l'impression
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 9 mois
Ashigaru
Ashigaru
9 mois
juste pour ça ahi
Je pense que c'était surtout l'accumulation de pleins de connerie durant toute l'année, le prof n'en pouvait plus de nous
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 mois
Ashigaru
Ashigaru
9 mois
sport de merde et éducation de merde

J’ai beaucoup plus kiffer faire de la boxe thai dans un club que de faire du sport au lycée, après j’en garde des bons souvenirs.
Quand on y repense avec du recul c'était drôle en vrai.
Les salles de gym qui puaient, les gros crasseux et leurs chaussettes sales, les meufs qui avaient leurs règles...
:bras:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 mois