Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
ahiiiii
il y a 9 mois
ahiiiii
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C'est l'heure où la DGSI aspire les logs, ip et historiques des messages de la journée passée
et.... merde
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito
c'est inquiétant
surtout que je suis abonné a onche premium.
il y a 9 mois
c'est inquiétant
Pour le prix qu'on paie, le service devrait être impeccable. J'ai l'habitude de oncher un peu partout dans le monde depuis que je suis à la retraite, il n'y a qu'en France que l'on voit ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Pour le prix qu'on paie, le service devrait être impeccable. J'ai l'habitude de oncher un peu partout dans le monde depuis que je suis à la retraite, il n'y a qu'en France que l'on voit ça
ne m'en parlez pas!
j'ai pris onche premium pour mon fils qui est atteint de tdi hpi pipi au lit , pour qu'il puisse se faire des amis.
honteux ce type de service et chère en plus
j'ai pris onche premium pour mon fils qui est atteint de tdi hpi pipi au lit , pour qu'il puisse se faire des amis.
il y a 9 mois
ne m'en parlez pas!
Ah oui, le fameux sous forum premium, le commercial de onche m'a harcelé pendant des semaines avec ça. Pour encaisser les cotisations ils sont redoutablement efficaces
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Ah oui, le fameux sous forum premium, le commercial de onche m'a harcelé pendant des semaines avec ça. Pour encaisser les cotisations ils sont redoutablement efficaces
ah oui? vous aussi?
sachez que j'en est parlé a mon petits fils qui travaille aux impôts, ben je peut vous dire qu'il ne la pas loupé ce petit salopiot qui se croit tout permis !
sachez que j'en est parlé a mon petits fils qui travaille aux impôts, ben je peut vous dire qu'il ne la pas loupé ce petit salopiot qui se croit tout permis !
il y a 9 mois