Créer un compteSe connecter
C'est un symbole, Jésus est mort les bras ouverts, d'épuisement à force d'aider les autres et à faire le bien
:Risinietzsche:
il y a 9 mois
C'est pour cela qu'aucun autre homme n'as réussi à reproduire ce geste ultime de générosité désintéressé
:philippot_dechet_:
il y a 9 mois
Même ça c’est un mensonge, il est mort allongé, paisiblement, dans son lit, un 24 novembre
:Dodo_risitas:
il y a 9 mois
Même ça c’est un mensonge, il est mort allongé, paisiblement, dans son lit, un 24 novembre
:Dodo_risitas:
Non même ça c'est faux il est mort d'un arrêt cardiaque dans un basic-fit...
:non:
‎‎ ‎
il y a 9 mois
Car il a passé trop de temps à donner des conseils à des go muscu
:philippot_dechet_:
il y a 9 mois
Eh bah sache que même ça c’est faux, et je peut l’attester, car il est mort en faisant un saut à l’élastique pour affronter sa peur du vide, manque de pot, l’élastique à lâcher.
J’ai les documents qui en attestent, et apparemment, avant ce saut, il avait des différent avec un autre proutphète, qui à sûrement du saboter l’élastique, va savoir
:Ba_sourire:
il y a 9 mois
Eh bah sache que même ça c’est faux, et je peut l’attester, car il est mort en faisant un saut à l’élastique pour affronter sa peur du vide, manque de pot, l’élastique à lâcher.
J’ai les documents qui en attestent, et apparemment, avant ce saut, il avait des différent avec un autre proutphète, qui à sûrement du saboter l’élastique, va savoir
:Ba_sourire:
C'est pas le fameux prophète qui a eu un scandale de gang bang homosexuel avec ded noirs dans un désert et qu'il avait posté sur son onlyfan secret ?
:(
‎‎ ‎
il y a 9 mois
C'est pas le fameux prophète qui a eu un scandale de gang bang homosexuel avec ded noirs dans un désert et qu'il avait posté sur son onlyfan secret ?
:(
Peut être bien, moi tout ce que je sait c’est qu’il était très friand de petite filles et de chèvres, mais chut hin, moi j’ai rien dit
:PereNoel_Tison:
il y a 9 mois