Ce sujet a été résolu
Je me demande si la culotte était sale ?
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
S'était marrant le covid en vrai quand tu voyais tous ces trucs de débiles
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Moins quand tu travaillais
J'étais en chômage partiel donc rien a foutre
Team Lapin !
il y a 2 jours
J'en avais plein le cul de leurs mesures à la con au point que j'ai fui dans l'un des seuls pays libres qu'était la Tanzanie, leur président en est même mort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Oui le premier confinement aussi après par contre ça a cassé les couilles.
Heureusement il y avait le forum
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Oui le premier confinement aussi après par contre ça a cassé les couilles.
Persoent j'ai jamais respecté aucun confinement, au point que j'étais même a la rave party de nouvel an qui était passé à la télé avec tous les Golems qui ragaient "regardez les jeunes qui se droguent sans masque pendant que nous on reste enfermé ouin ouin ouin"
Team Lapin !
il y a 2 jours
C'est marrant avec le recul. Mais sur le moment ça n'était pas
🛌
il y a 2 jours
L'ingénierie sociale de nos maîtres a pu vérifier deux trois choses pour la suite
il y a 2 jours
C'est marrant avec le recul. Mais sur le moment ça n'était pas
Persoent j'ai vécu ma meilleure vie, chômage partiel soit 4 RSA a rien branler, j'avais acheté la Switch animal crossing pour poncer le jeu avec les 2 Bayonetta, passer niveau 200 sur wakfu...
1er confinement j'étais chez mon père en campagne donc je sortais tous les jours voir mes potes, organiser des teufs ect... 2eme confinement j'étais chez les parents de mon ex golem donc j'avais la piscine creusée chauffée des le matin avec un pastis
Team Lapin !
1er confinement j'étais chez mon père en campagne donc je sortais tous les jours voir mes potes, organiser des teufs ect... 2eme confinement j'étais chez les parents de mon ex golem donc j'avais la piscine creusée chauffée des le matin avec un pastis
il y a 2 jours
Donc vive le covid !
Team Lapin !
il y a 2 jours
Persoent j'ai vécu ma meilleure vie, chômage partiel soit 4 RSA a rien branler, j'avais acheté la Switch animal crossing pour poncer le jeu avec les 2 Bayonetta, passer niveau 200 sur wakfu...
Ma vie perso était pas trop mal non plus, mais je m'inquiétais de l'État du monde et de l'avenir. Et en voyant les JO de Paris, j'ai pu constater que j'avais raison de m'inquiéter
🛌
il y a 2 jours
Ma vie perso était pas trop mal non plus, mais je m'inquiétais de l'État du monde et de l'avenir. Et en voyant les JO de Paris, j'ai pu constater que j'avais raison de m'inquiéter
La chorégraphie de danse des JO
Team Lapin !
il y a 2 jours
DTP
2j
Je me demande si la culotte était sale ?
c'est justement l'astuce
la culotte en soit n'a aucun effet de filtre a cause des mailles de type lingerie, mais la pate de mouille sechée qui imbibe la dite culotte agit comme un repulsif antiviral chimique, la fummé de chatte legerement poissonné tapisse les sinus et evite ainsi toute contamination du covid
par contre ca provoque le typhus
la culotte en soit n'a aucun effet de filtre a cause des mailles de type lingerie, mais la pate de mouille sechée qui imbibe la dite culotte agit comme un repulsif antiviral chimique, la fummé de chatte legerement poissonné tapisse les sinus et evite ainsi toute contamination du covid
par contre ca provoque le typhus
il y a 2 jours
Oui mais j'habitais en Suisse a l'epoque , on pouvait sortir normal mzis fallait masque pour sortir
Seul les bars étaient fermés
Seul les bars étaient fermés
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Bordel à l'époque je croisais les flics dans les rues de la ville sans masque, il me dévisager comme si j'étais un terroriste mais j'ai jamais pris une amende...
il y a 2 jours
J'en avais plein le cul de leurs mesures à la con au point que j'ai fui dans l'un des seuls pays libres qu'était la Tanzanie, leur président en est même mort
C'était comment d'ailleurs ?
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Persoent j'ai jamais respecté aucun confinement, au point que j'étais même a la rave party de nouvel an qui était passé à la télé avec tous les Golems qui ragaient "regardez les jeunes qui se droguent sans masque pendant que nous on reste enfermé ouin ouin ouin"
C'etait le Truc en Bretagne????
J'me rappelle CNEWS rageait/bouclait comme des porcs alors qu'ils montraient juste une grosse centaine de Teuffeurs babacools dans un hangar desaffecte!
D'ailleurs, j'avais ete super-intrigue de voir a la TV pleins de gens avec des Ballons de baudruche! (Chui un Oldfag)
Apres coup, J'ai connecte les dots avec le Protoxyde d'Azote!
J'me rappelle CNEWS rageait/bouclait comme des porcs alors qu'ils montraient juste une grosse centaine de Teuffeurs babacools dans un hangar desaffecte!
D'ailleurs, j'avais ete super-intrigue de voir a la TV pleins de gens avec des Ballons de baudruche! (Chui un Oldfag)
Apres coup, J'ai connecte les dots avec le Protoxyde d'Azote!
il y a 2 jours